Bonjour à tous, voilà, je m'appelle Philippe, je vis à Bruxelles où je suis né, Je suis éclairagiste de spectacles et j'ai des horaires assez farfelus , mais je passe pas mal de temps à jouer, mes escarres peuvent en témoigner. Je fais partie d'une guilde : GroundZeWow dans laquelle je suis officier, mais, elle est un peu trop orientée pvp pour moi et pas assez nombreuse pour pouvoir organiser des raids de manière régulière. J'ai passé beaucoup de temps à faire les accès Kara de tout le monde, mais ça commence à traîner un poil trop à mon goût... Bref, j'ai joué et sympathisé( j'espère qu'il ne me démentira pas

) avec Praetham quelques fois et il m'a dit que je devrais dans un premier temps, voir si vous ne seriez pas d'accord de penser à moi pour tanker dans les raids et instances héroïques de vos rerolls ou mains si vous avez un problème de MT2????
Mon perso s'appelle Pilitor,war spé def noob
pv 11943 def 506
Je préfère nettement les quêtes de groupes, donjons et raids aux autres facettes du jeu, sinon en gros, je ne serais pas spé def me diriez vous...
Personnellement, j'aime le badminton, la cuisine, la lecture, la plongée et plein de choses moins avouables...
Je n'ai malheureusement pas de photos scabreuses à montrer pour le moment, j'y travaille d'arrache-pied !
Ah oui, j'ai 49 ans, ce qui vu l'état de décrépitude avancé dont vous vous vous prévalez, me laisse une infime petite chance de pouvoir sucrer les fraises un jour ou l'autre avec vous, du moins je l'espère
Bien à vous et à bientôt peut-être...