Bon, je ne savais pas trop quoi mettre comme titre pour mon post de départ. Je vais déguilder Warbuzz aujourd'hui pour rejoindre une autre guilde.
Alors je pourrais faire un post avec des reproches ou autres qui auraient entrainés mon départ mais en fait je n'ai absolument aucun reproche à faire à la guilde ou à l'IG.
J'ai plutôt envie de vous dire un grand MERCI. Il y a 9 mois, quand je suis revenu chez les Vioc, aprés la dissolution des Weak, j'étais complètement dégouté du jeu, j'avais perdu toute motivation du PVE-HL et j'étais à deux doigts d'arrêter de jouer à WoW.
Puis vous m'avez (re)accueilli et petit à petit, vous m'avez redonner goût au jeu et plus spécialement l'envie de me remettre au PVE-HL.
C'est vraiment là que je prend mon pied dans ce jeu.
Comme d'habitude, la communauté des Vioc a été exemplaire, parceque quoi qu'on en dise, je ne pense pas qu'on puisse trouver ailleur une guilde avec si peu de contraintes et d'obligations et qui pourtant arrive à garder une avancée PVE plus qu'honorable.
Le plus difficile dans cette décision est la perte de cette communauté et du /g, même si je sais que je ne change pas de serveur, beaucoup de monde parmis vous vont me manquer. Ma liste d'amis va surement beaucoup s'allonger.
J'aimerais si possible garder mes acces aux parties privées de fofo mais je comprendrais parfaitement que vous me les enleviez.
De même, j'ai aussi un ou deux reroll bas level que j'aimerais garder chez les vioc pour venir vous faire un petit coucou de temps à autre.
PS: Fabrice et Vlad. Bien entendu j'aimerais continuer à PvP avec vous mais si vous préférrez prendre quelqu'un de la guilde à ma place, je comprendrais parfaitement

.
++ IG