Bonjour a tous !
Voilà il est temps pour moi de frapper à la porte de votre guilde. Je m'apelle Prudencia, petite elfette de sang, paladine de sucroit...désolé messieurs, je suis un transexuel

d'ailleurs je vous jure que "HEAL ou BENE DE PROTECT" ne sont pas mes pseudos cachés...
Alors pourquoi Palouf ? parce que je peux enfin laisser mourrir mes compagnons d'aventure ..héhé
Pourquoi votre guilde ? Parce que j'y connais des personnes qui me sont chères comme Aiice ou surtout ce noob de Aghnar. (qui a été mon collègue de travail pendant 7 ans)
Coté jeu
J'ai commencé le jeu avec un war sur Vol'jin, j'étais, je pense, l'un des 10 meilleurs war du serveur, j'avais deux épées et j'etais spé armes a deux mains ! Je ne tankais jamais , d'ailleurs un boubou j'ai toujours trouver cela moche, et avec mes épées j'étais un ubber roxor (fear de zone en instance ca cartonne tout les moobs arrivent en mm temps, j'etais tellement bon que lorsque j'arrivais dans un groupe, tout le monde dégroupait, a mon avis ils étaient tous jaloux de mon talent.
Devant un tel succès j'ai décidé de changer de serveur et j'ai pris un mage, là c 'était encore mieux, durée de vie restreinte (environ 5 sec) aoe sur des saps, sheep sur des non élites bref la totale

Avec Aiice nous avons monter une guilde, ou j'etais officier, responsable de 8 mages au plus fort de nos aventures.
Coté IRL
Je m'apelle Hervé et j'ai 31 ans, j'habite près de Versailles, j'aime le nutella, les gateaux, le cinéma..bref pleins de trucs quoi
"On" me dit qu'une photo de ma copine serait un plus pour entrer dans votre guilde, malheureusement la mienne m'a quittée lorsque j'ai fait 5 fois le tour du parking d'Auchan pour améliorer ma réput...
je joue je pense souvent et même peut etre trop

mais je garde souvent le week end pour sortir et profitez un peu de la vrai vie ^^
J'adore l'ironie, et si dans un raid personne ne dit rien c'est moi
Voilà c'était long mais j'ai finis !
Ps : j'aime aussi écouter les chansons de dorothée pendant les raids mais chuuuut c'est un secret...