Mais qui est donc cet Honani?
Oui je sais ça fait longtemps qu'il ne c'est pas connecté, certains on peut être oublié...
Il est vrai que depuis ma
candidature j'ai à peine pris 12 niveaux...
Comme je le disais dans un
post précédent je passe mon temps de jeu sur
Xiuhcoatl, un tank spé def du Conseil des ombres qui est MT2 voir MT1 pendant les vacances... Les raids sont une découverte de nouveaux lieu. Du coup ma motivation pour jouer Honani, qui traine dans des zones que j'ai déjà beaucoup vues, est faible. Dernièrement je me disais (parce que en spé def c'est pas facile) que je devrait monter un personnage pour gagner des soussous. Je me suis dis que plutôt que de tout refaire je pourrais rapatrier Honani. Je pense le faire début mars. Vous me verrez donc probablement connecté prochainement mais ce sera pour préparer la migration.
Voilà...
Je tiens cependant à vous remercier pour votre gentil accueil et les bien agréables moments en votre compagnie (ahhhh... les soirée à thème!) Filoute restera chez les Viocs si vous voulez bien la garder dans vos rangs, mais je ne sais pas si vous la verrez souvent.
Je vous dis pas à bientôt IG mais peut être à bientôt IAOG (in another game) je lorgne sur Aion... si je dois changer de jeu j'espère bien que les Viocs y joueront aussi et la mon main tentera d'abord la candidature chez les viocs!
Je continuerais surement à lire le forum en sous marin, et à poster occasionnelement, sauf si ça vous embête...
Voilà marci encore pour tout.
Honani regrettera le plus beau tabard de la création!