Engagez vous, rengagez vous qu'il disait!
Topic locked

[WoW] Infenwe, Vieux anglais cherche carte de séjour

14 Mar 2008 12:06

Bonjour a tous,

Après l’introduction a votre forum puis conséquent lavage de cerveaux/mind contrôle depuis 1 ou 2 mois par Manu (salut) –
un membre de votre clan et guilde WoW (et ami dans WoW depuis plus qu’un an), j’ai finalement craqué et décidé de postuler chez vous, surtout dans mon meilleur Fringlish/Franglais.

Je m'appel Gray, j'ai 36 ans, et pour les gens qui ont jamais entendu mon voix sur TS ni Ventrilo, un accent doux comme celui de Jane Birkin, je suis de nationalité Britannique (Passeport d'Hong Kong pour être précis).

Ca fait presque 14 ans que je habit en France dans la petite ville de Pau (le 64) ou je travail/fait figuration/passe mes journées sur MSN comme Directeur artistique dans un entreprise spécialisé dans le multimédia.

Autres précisions : Cigares, bon bouffe, bière, JPop et Jessica Alba sont mes passions... (Donc, si vous avez une photo d’elle nue, entraine de manger du foie gras dans une boite de Karaoké, je suis plus que preneur…)


Dans le jeu, je suis Infenwe… petit Démoniste Elfe de Sang, niv 10 - plus soucieux de trouver des robes de plus en plus sexy, ou les ensembles sympa a l’HV que d’actuellement up son personnage en faisant des quêtes !

Pour quoi un démoniste ? Bah, j’avais la choix entre Démoniste ou Chasseur – il me faut joueur un classe ou pendant que je cherche mes Bières et Chipsters le pet continue a travailler.

En anecdote, WoW n’est pas mon 1er MMORPG, et j’ai d’autres enfants (Voleur, Chaman, Prêtre, Chasseur) sur d’autres serveurs, mais tous dans un état de semi-retraite bien mérité en attendant WoTLK. (Mais OSEF aussi)

Pour quoi le clan/guilde VIOC ? Je me cherche un environnement des grandes gamines, qui n’ont pas peur de rester jeune et vif d’esprit (ça dépende aussi sur l’état de sénilité de ces joueurs), qui ont la maturité d’amuser ensemble sans prétention ni prise de tête : dans WoW ou ailleurs (AOC, AionOnline qui sais ^^)… via la forum ou sur TS. Les gens qui aiment une bonne blague douteuse et parfois boire beaucoup trop d’alcool pendant des quêtes ou raid…

Les VIOCS semble a réunir tous ces qualités

Voili voila…je vous laisse à vos votes, critiques, flood et j’espère a bientôt

(PS désolé encore pour les fautes d'ortho..)

14 Mar 2008 12:19

Bah, j’avais la choix entre Démoniste ou Chasseur


On peut dire que t'as fait le choix du skill et de la difficulté.

Ou pas.



En tout cas bienvenu sur ce forum et bonne chance à toi pour ton candidature.

ENJOY VIOC RULEZ

14 Mar 2008 12:41

AAAAAAAAAAAAh !! Enfin ! Tu as enfin trouver le chemin de la vraie voie, t'as mis le temps, vile fripouille, ce n'est même plus de la sénilité à cette allure là :sm19:

Alors, après avoir fouetter Gray au sang, avec du sel et du citron sur les balafres, il est temps que je prenne une parole de "parrain" de cette candidature : Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser ... tiens c'est marrant, c'est une phrase qui me vient naturellement dès que je dis parrain :P

Gray est un ami, un galérien de medivh. Maus sur le forum parce que son personnage médivhien s'appelle Mausfell, voleur maintenant joué en dilettante il me semble, coéquipier de branlée ... heu d'arène de feue ma trolette chaman, mais notre activité favorité était le wisp et l'envie de jouer. Bon, on a bouffé jusqu'à la lie les comportements immatures ... mais ceci est une autre histoire.

Gamer forever, avec une approche orientée vers le partage entre gens de mêmes sensibilités et matures, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il reluque Aion avec un oeil loin du désinteressement :P

Bref, cet homme est bon pour l'asile, avec une bonne dose de paradoxes nécessitant une thérapie profonde ou un traitement de fond :
- il est anglais (déjà, ça, c'est terrible ^^) et il aime le foie gras, il ne connait pas la composition du geli vert gluant
- il aime la bouffe, mais son chat a plus de réserve que lui dans son garde-manger, avec un frigo rempli de crevettes et de bière :P

Tiens, je suis en train de faire un pavé là :mrgreen: Bref, Gray est un ami donc je suis clairement très content de voir son mot ici; au delà de ça, je pense qu'il s'est, comme moi, égaré quand il a commencé à jouer à wow, tout simplement.

14 Mar 2008 12:48

Trop fort. Meme dans le post on voit l'accent :D

Allez Cadeau pour toi..

Image

14 Mar 2008 12:49

bienvenue l'anglais ...
et dans mon meilleur Franglais aussi "welcom home (sanitarium)"

P.S. : on dit "j'ai une bite en France depuis 10 ans"
PS 2 : je sens que t'es une coquine toi !

:twisted:

14 Mar 2008 13:08

Où est le comme homme :wink:

Re: [WoW] Infenwe, Vieux anglais cherche carte de séjour

14 Mar 2008 13:18

Maus wrote: un accent doux comme celui de Jane Birkin,



Tant que ta femme n'a pas les mêmes nichons....
D'ailleurs tiens à ce propos....

Lancelion wrote:Trop fort. Meme dans le post on voit l'accent :D

Allez Cadeau pour toi..

Image


(Donc, si vous avez une photo d’elle nue, entraine de manger du foie gras

Il est où le foie gras? :shock:
(Ceci un test à la résistance au IYA)


Ou est le caume en tout cas :P
Edit: erf, j'avais pas vu le post de vlad :cry:

14 Mar 2008 13:24

Bienvenue sur le Forum !
Mon petit doigt me dit que tu va t'entendre avec Pym... pas qu'il soit anglophile, mais il semble partager avec toi une passion pour le coté "fashieune victime"
ouelcome aussi

Edit : Pud tu lubrifies au foie gras ? :shock:
parvenu !!!!!!
:dejadehors:

14 Mar 2008 13:26

j'ajoute que je suis fan des anglais qui utilisent "OSEF" :lol:

@ bad: Ben quand y'a plus de rillettes.....

14 Mar 2008 13:28

ah ! monsieur est connaisseur !!

14 Mar 2008 13:43

Cyborg wrote:Où est le comme homme :wink:


IYA !

Welcome !

14 Mar 2008 13:47

je peux imaginer déjà ou se cache le bocal... /bave
rillettes ou foie gras /miam

14 Mar 2008 13:54

Allez, vous avez m'excité avec les photos de Jessica et mentions de Foie gras... faut que je cherche un biere bien frais pour calmer sinon je vais soulever mon bureaux ce apres midi et ma jolie collegue blonde en face va croire encore que c'est a cause d'elle :oops:

14 Mar 2008 14:15

bah ouellecome ici :)
Merde en fait je n'ai pas de photos de Jess (c'est comme ça que je l'appelle sur le coin de l'oreiller) et moi au karaoké ... dommage, pour le reste j'ai tout ce qu'il faut :P

:lol:

14 Mar 2008 15:43

tu as un bureau en polystyrène, Gray ? :sm19:
Topic locked