AAAAAAAAAAAAh !! Enfin ! Tu as enfin trouver le chemin de la vraie voie, t'as mis le temps, vile fripouille, ce n'est même plus de la sénilité à cette allure là
Alors, après avoir fouetter Gray au sang, avec du sel et du citron sur les balafres, il est temps que je prenne une parole de "parrain" de cette candidature :
Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser ... tiens c'est marrant, c'est une phrase qui me vient naturellement dès que je dis parrain
Gray est un ami, un galérien de medivh. Maus sur le forum parce que son personnage médivhien s'appelle Mausfell, voleur maintenant joué en dilettante il me semble, coéquipier de branlée ... heu d'arène de feue ma trolette chaman, mais notre activité favorité était le wisp et l'envie de jouer. Bon, on a bouffé jusqu'à la lie les comportements immatures ... mais ceci est une autre histoire.
Gamer forever, avec une approche orientée vers le partage entre gens de mêmes sensibilités et matures, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il reluque Aion avec un oeil loin du désinteressement
Bref, cet homme est bon pour l'asile, avec une bonne dose de paradoxes nécessitant une thérapie profonde ou un traitement de fond :
- il est anglais (déjà, ça, c'est terrible ^^) et il aime le foie gras, il ne connait pas la composition du geli vert gluant
- il aime la bouffe, mais son chat a plus de réserve que lui dans son garde-manger, avec un frigo rempli de crevettes et de bière
Tiens, je suis en train de faire un pavé là

Bref, Gray est un ami donc je suis clairement très content de voir son mot ici; au delà de ça, je pense qu'il s'est, comme moi, égaré quand il a commencé à jouer à wow, tout simplement.