Le jeu des good ol' days!
Répondre

04 Juil 2008 10:07

Avec des matchs de poule ? ok je prends la France et je rush péons...

04 Juil 2008 10:54

moi je suis motivé mais faut que je rachette des CDs de warcraft ^^
Impossible de remettre la mains sur les miens

8)

04 Juil 2008 12:05

pfffffffffffffffffffffffffffff

ce week end je suis dispo mais pas le we du 12, c'est abusé de faire ça un long week end

04 Juil 2008 12:33

Ouais Yann c'est vrai quoi ! Quel totalitarisme :twisted:

Bon sinon, y'a aussi l'option où tout le monde essaie de jouer contre tout le monde sur plusieurs soirées, et c'est aux joueurs de se mettre d'accord sur les dates ... comme on avait fait y'a 4 ans (putaing ça nous rajeunit pas :( )

04 Juil 2008 14:03

Ben tiens, Blibli à sorti sa boutique en ligne :roll:

http://eu.blizzard.com/store/browse.xml?f=c:0,f:1,c:1

04 Juil 2008 16:55

Cyborg a écrit:Bon sinon, y'a aussi l'option où tout le monde essaie de jouer contre tout le monde sur plusieurs soirées, et c'est aux joueurs de se mettre d'accord sur les dates ... comme on avait fait y'a 4 ans (putaing ça nous rajeunit pas :( )


Dans ce cas tu gères l'organisation... parce que pour ma part je suis convaincu que cette solution c'est aller droit dans le mur (comme les 2 dernières tentatives de championnat :roll: ).

Une soirée coupe ce serait déjà pas mal et arrêter une date c'est pour avoir une soirée TOUS ensemble parce que honnêtement si c'est pour jouer chacun dans son coin ça me tente nettement moins déjà ;)

04 Juil 2008 17:28

Tiens, ça me dirai bien. Je serais dispo. ^^
Attention je suis nul, je ferai le 1er tour. ^^

04 Juil 2008 17:31

A)s(H a écrit:Avec des matchs de poule ? ok je prends la France et je rush péons...


lol

04 Juil 2008 18:49

Laisse moi deviner...

Tu te prends une taule et tu demandes Pym en mariage à la fin :roll:

04 Juil 2008 19:11

la taule c'est déjà tout vu, pour ce qui est de pym mmmm on va dire Atlantia ok.

04 Juil 2008 19:50

:lol:

Fichtre ça fait mille ans que j'ai plus joué et j'ai souvenir que avec entrainement intensif j'étais déjà explosé ça promet !!!!!!

04 Juil 2008 21:06

Need voir pym rejouer.

Rien que pour ça faut que je me rachette le jeu !
8)

04 Juil 2008 21:11

gandrel a écrit: je me rachette le jeu !
8)

En bon francais, on dit " je me cabesan le jeu" mnt.
(haha, si c'est pas le plus pourri jeu de mot 'geek wow' de la semaine ca ;) )

04 Juil 2008 23:01

Shinji a écrit:Tiens, ça me dirai bien. Je serais dispo. ^^
Attention je suis nul, je ferai le 1er tour. ^^


Bah, vu que je sui de retour, on jouera ensemble !
On verra peut etre un remake du glorieux et mémorable battling badiuth vs pym !!!

04 Juil 2008 23:01

Bon il est où le thread officiel des inscriptions à ce tournoi ???? :elf:

Le 1er qui dit Je suis une andouille (D....T.....C mais lol) je l'explose avec un mass grillade ou dryades je sais plus :sm15:

;)
Répondre