Engagez vous, rengagez vous qu'il disait!
Répondre

17 Juil 2008 10:42

welcome home (sanitarium) ! :sm19:

c'est pas un peu court comme présentation ca ?
il ne manque rien ?

tout se perd chez les Vioc !!!

:twisted:

P.S. : 31 balais et tu fais encore tes études ? soit t'as redoublé quelques fois soit tu as fait autre chose avant, non ?

et c'est vrai qu'en Avocat on est déjà presque aussi nombreux sur le forum que les profs, dentistes et retraités !!! :P

:twisted:

17 Juil 2008 11:56

l'avocat c'est aussi un légume

17 Juil 2008 15:40

Un fruit meme !! (enfin j'ai la flemme de verifier)

17 Juil 2008 15:41

A moins que tu voulais insinuer que Mad avait les proprietes d'un legume.
Dernière édition par Attila le 17 Juil 2008 15:45, édité 1 fois.

17 Juil 2008 15:43

Je viens de decouvrir l'arme anti-flood-intensif du forum,on ne peut envoyer 2 messages de suite faut attendre quelque secondes.

17 Juil 2008 16:06

MadFad a écrit:P.S. : 31 balais et tu fais encore tes études ? soit t'as redoublé quelques fois soit tu as fait autre chose avant, non ?


C'est à cause de WoW, on a commencé ensemble sauf qu'il a jamais arreter .... il doit être à son 25 perso. lvl 150 T15 !!!!

A l'epoque gt pretre spe couture (sic) et lui mage spe boule de feu !!!

Je te dois tjs des sacs 16 lots d'ailleurs lorenzo :lol:

N'empeche j'ai fais une sacrée affaire car au bout de 6 mois over ful stuff molten core j'ai re vendu le pretre 150 euro :)

24 Juil 2008 17:13

et dire qu'on recrute des futurs éventules traitres à la Sainte Mère Patrie ... ca me désole ...

:twisted:

P.S. : private joke bien entendu ... rien de personnel pour chigensai :P

25 Juil 2008 9:40

lol , on peut plus partir en vacances , il y a trop de messages à lire en rentrant, bienvenue au nouveau chinois ou japonais ou legume ou fruit?? peu importe :wink:
Répondre