Je suis un vieux joueur de WOW qui a écumé en long en large et en travers les terres d'Azeroth.
J'ai arrété de jouer il y a quelques mois car le temps ne se multiplie pas mais il y a certains soirs (très très rares) où on sait plus quoi faire, notamment quand Maman veut regarder le film sur Françoise Sagan à la télé.
Le souci, c'est que le film sur Sagan est en 2 parties et je reste persuadé qu'ils sont encore capable de nous sortir un film sur George Sand en 6 parties puis sur Mme de Beauvoir en 18 parties.
J'ai envie d'occuper ces soirées et surtout de discuter avec certaines personnes de chez vous que je connais.
Je discuterais bien avec eux sur MSN mais quand ils jouent, ils répondent pas
J'ai donc décidé de créer un perso pour pouvoir discuter de temps en temps parce que même quand j'essaie de téléphoner en journée, ils répondent pas au téléphone.
Je connais plusieurs Viocs, notamment Bennyheal qui est le parrain de ma fille.
Dans les autres que je connais, certains sont déja venus chez moi comme un chasseur lootvore, un couple surmené par une naissance et un procréateur exclusivement masculin.
Il m'est même arrivé d'aller chez certains d'entre eux.
Pour mon IRL, je m'appelle du + beau prénom, j'habite dans la plus belle région de France et mon âge est appelé vulgairement : l'Age du Christ.