Salut les amis,
Après une pause forcée du a mon boulot, je prevois mon retour dans wow pour l'extension.
La plupart d'entre vous doivent me connaitre après tout ce temps passé en raid avec vous depuis MC jusqu'a BT, mais revoyons les bases quand même.
Dans la vie, je m'appel Karim, je vis a Marseille (ami du PSG, ne vous inquietez pas, je ne suis pas un grand fan de foot).
J'ai 27 ans, mais je tiens a le préciser, je suis dans ma 28eme année donc j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
Je bosse dans une libairie qui fait salon de thé, et je réalise aussi des vidéos de concert pour des groupes de musiques, et bientot je m'attaque au reportage...
Malgré tout ca, j'ai quand meme pas mal de temps libre. Et puis je vis seul pour le moment.
Sinon pour la partie IG, je vous le savez, je suis Magh, chaman amélio dans l'âme mais prêt a se sacrifier pour respé restau quand il le faut.
J'étais officier chez les RAD et je pense que ca me fera du bien de devenir un noob VIOC.
Bah ouai quoi, y en a marre de rusher et mourrir a tous va, et puis toutes ces douleurs musculaire, mal de dos incessant et radotages continuels m'ont fait comprendre que je n'avais plus l'age pour ces conneries.
Pour mon temps de jeu, l'hiver, il est assez consequent. Par contre dès que les beaux jours reviennent, l'apéro peut vite prendre le pas.
Voila tout, en tout cas j'ai hate d'etre au 13 pour vous retrouver tous, et découvrir tous ce qui nous attend dans cette extension.