ben voila , ca m'embete de ne pas etre le premier et de devoir composer avec toutes vos remarques.
Mais moi aussi je suis militaire, pas le temps de rigoler, allons à l'esentiel.c'est ce qu'on nous apprends.
Irl : fred, 33 ans; marié et 2 momes qui m'empechent de jouer à wow 24h/24. et oui, il faut s'occuper un peu de tout ce monde, a ce qu'il parait ils ont envie de me voir. moi pas de trop

j'etais un collegue a tout ces glandeurs de balard, mais cet été je les aies quittés pour avoir un vrai boulot(depuis 2 mis je cherche toujours comment faire pour que les journées passent plus vite) .
Alors c'est la que ca se complique, le présentation ig. Comment ca se fait que quelqu'un qui joues a wow depuis le début ne soit pas mieux stuffé?
Et ben c'est tout simple, vous êtes toujours dans la mauvaise charette (et sans roues).et oui, a force de migration et d'essais ally - horde on se retrouve vite de coté. ma dernière expérince sur ysondre avec des collegues irl m'a conduis juste à maitriser les arenes 2 contre 1.et la je peux vous assurer qu'un mage spé feu, arrive a gagner quelques duels
(oui, quand les adversaires ne rentrent pas dans l'arene;)
voila, j'espere juste trouver la bonne voie auprès de vous.