Engagez vous, rengagez vous qu'il disait!
Sujet verouillé

Un Moustick à Tahiti !

15 Nov 2008 0:27

Ia orana les Viocs ! :D
J'me présente Moustick, vieux RAD à la retraite, je recherche une seconde jeunesse mais pas trop fatigante non plus !
C'est donc avec plaisir que je toc chez vous.

Je vous fais un ptit topo de ma vie comme il ce doit,
J'm'appelle Eric, j'ai 34 ans, originaire de Normandie je suis marié avec une chti d'Armentières et nous avons un ptit garçon Paul (pour la photo il y en a une de ce coté : http://ig.guilde-mln.org/thread.php?threadid=4622).
Je suis militaire dans l'armée de l'air (et voui encore 1) et informaticien de métier.
En ce qui concerne les jeux online, J'étais avant dans la guilde des Samourais et nous étions sur Asheron's call 2 puis Linéage 2 avant wow.
Comme je le racontais dans mon message de départ cet été sur le fofo Ig, j'ai dû arrêter ma carrière de voleur virtuel en france pour une carrière de surfeur réel en polynésie.

J'étais donc un gros joueur il y a encore 4 mois, prenant beaucoup de plaisir à participer aux raid de l'ig.
Aujourd'hui, j'ai une connection internet de m**** facturée à un tarif de m**** et j'ai un décalage horaire de ... mais bon j'suis à tahiti 8) et je suis motivé à reprendre un peu du service dans les limites qui me sont imposées.
Je ne pourrais pas faire de raid mais j'espère pouvoir participer à la vie de la guilde malgré tout et mes horaires de jeux devrait se situer en heure française entre 8h et 11h du mat.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Moustick est un rogue 70 qui a pas mal baroudé avec l'ig ! :wink:
J'ai aussi une petite disciple elfe de sang Yiu lvl 62, rogue également .
Et oui !!! voleur est ma grande passion ...
Et non, je ne parlerais pas de mon druide 60 ...

Pour finir, je cherche WotLK désespérément mais je ne doute pas qu'il arrivera dans une de mes ptites boutiques polynésiennes d'ici l'année prochaine.
Si ma candidature est acceptée, j'aurais le bonheur de vous retrouver IG très bientôt ..
Biz à tous

PS : Tivo j'ai réactivé mon compte hier ! :wink:

Re: Un Moustick à Tahiti !

15 Nov 2008 8:55

Un Moustik de Tahiti, Maman, j'ai peur ! :shock:

Bienvenue Eric sur notre forum... Si tu le peux, essaye de nous whisper le week-end quand nous sommes possiblement connectés malgré le décalage horaire :D

Re: Un Moustick à Tahiti !

15 Nov 2008 9:33

Bienvenue :)

Re: Un Moustick à Tahiti !

15 Nov 2008 9:48

et bah avec tes horaires, tu pourras facilement jouer avec les parents de petits ^^ qui se lèvent tot :D

bienvenue parmis nous !

Re: Un Moustick à Tahiti !

15 Nov 2008 10:09

ha salut fée

toi aussi t'es déjà là :sm1:


faites des gosse :sm27:

Re: Un Moustick à Tahiti !

15 Nov 2008 10:16

C'est ce qu'on se disait avec Fée justement :D

Re: Un Moustick à Tahiti !

15 Nov 2008 10:35

vivi j'avais bien lu

Re: Un Moustick à Tahiti !

15 Nov 2008 14:53

Salut Eric !!

J'espère que tout va bien sou les tropiques :D

Ouelcome chez les vieux :wink:

Re: Un Moustick à Tahiti !

15 Nov 2008 14:56

moustick a écrit:Ia orana les Viocs ! :D
J'me présente Moustick, vieux RAD à la retraite, je recherche une seconde jeunesse mais pas trop fatigante non plus !
C'est donc avec plaisir que je toc chez vous.

Je vous fais un ptit topo de ma vie comme il ce doit,
J'm'appelle Eric, j'ai 34 ans, originaire de Normandie je suis marié avec une chti d'Armentières et nous avons un ptit garçon Paul (pour la photo il y en a une de ce coté : http://ig.guilde-mln.org/thread.php?threadid=4622).
Je suis militaire dans l'armée de l'air (et voui encore 1) et informaticien de métier.
En ce qui concerne les jeux online, J'étais avant dans la guilde des Samourais et nous étions sur Asheron's call 2 puis Linéage 2 avant wow.
Comme je le racontais dans mon message de départ cet été sur le fofo Ig, j'ai dû arrêter ma carrière de voleur virtuel en france pour une carrière de surfeur réel en polynésie.

J'étais donc un gros joueur il y a encore 4 mois, prenant beaucoup de plaisir à participer aux raid de l'ig.
Aujourd'hui, j'ai une connection internet de m**** facturée à un tarif de m**** et j'ai un décalage horaire de ... mais bon j'suis à tahiti 8) et je suis motivé à reprendre un peu du service dans les limites qui me sont imposées.
Je ne pourrais pas faire de raid mais j'espère pouvoir participer à la vie de la guilde malgré tout et mes horaires de jeux devrait se situer en heure française entre 8h et 11h du mat.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Moustick est un rogue 70 qui a pas mal baroudé avec l'ig ! :wink:
J'ai aussi une petite disciple elfe de sang Yiu lvl 62, rogue également .
Et oui !!! voleur est ma grande passion ...
Et non, je ne parlerais pas de mon druide 60 ...

Pour finir, je cherche WotLK désespérément mais je ne doute pas qu'il arrivera dans une de mes ptites boutiques polynésiennes d'ici l'année prochaine.
Si ma candidature est acceptée, j'aurais le bonheur de vous retrouver IG très bientôt ..
Biz à tous

PS : Tivo j'ai réactivé mon compte hier ! :wink:


Bon alors je suis chti
Mon fils s'appelle Paul et second prénom Eric
Prépa militaire dans l'armée de l'air
Je joue rogue

=> Accepté !!! :wink:

Bienvenu parmi nous Moustick !!

Re: Un Moustick à Tahiti !

16 Nov 2008 15:16

Ouélcome!

Re: Un Moustick à Tahiti !

16 Nov 2008 16:29

Bienvenue Moustick !

L'armee de l'air, je connais un peu : ma femme en fait partie (comptable aux Pupilles de l'Air) ;)
J'ai fait une prepa air, comme bish : c'etait a la BA d' Evreux puis 2 ans (vsl) planqué à Grenoble.

Re: Un Moustick à Tahiti !

17 Nov 2008 9:02

Bienvenue mon petit mous 8)

Re: Un Moustick à Tahiti !

17 Nov 2008 9:10

hello mous ;)

Re: Un Moustick à Tahiti !

17 Nov 2008 9:45

Bienvenue sur le forum Mous :wink:

Comme te le dit Praetham dès que tu croise un officier vioc connecté, saute lui dessus pour qu'il te guilde.

Ps: Saute pas sur Wilco, il serait trop content :P

Re: Un Moustick à Tahiti !

17 Nov 2008 11:47

ouellecome :)
Sujet verouillé