Bonjour chers amis de l'IG,
Je me présente pour les nombreux qui ne me connaissent pas.
Nicolas, jeune vieux (29 ans
), je suis de Nantes et je travaille... en fait, je ne dirai pas dans quoi je travaille, mais il y a facilement moyen pour vous de retrouver çà
. J'aime lire (BD (Weëna c'est génial) comme romans (je termine La Compagnie Noire en ce moment
), jouer à la console ou au PC, glander devant la télé, ou soulever de la fonte ou bouger pendant une heure dans une séances de BodyCombat ou de Spinning à la salle de sport pas loin (et après aller au ciné voisin me reposer de tant de souffrance).
Inutile après cette tirade de souligner le fait que vous pourrez vous asseoir sur la photo
vous aurez compris vous même que je suis célibataire !
Dans WoW, et sur Eldre'Thalas, j'ai rencontré il y a peu une très charmante paladine avec mon Nicrib (un splendide voleur réprouvé, sisi) qui depuis me répete souvent que le rose, c'est pas son truc et que vert, c'est mieux pour parler. Cette paladine se nomme Atlantia, mais vous la connaissez aussi sous le nom de Pym par ici
Enfin bref, étant déjà chez La Seconde Union, mais appréciant beaucoup la compagnie de la dite paladine, et après avoir prévenu mes copains de LSU, je viens chez vous proposer une compagne d'arme à Nazca, une horrible et terrifiante DK troll qui répond au doux nom d'Endeuilleuse.
Ah oui, je devais préciser que Pym parraine ma candidature, sachant que j'ignore si, à terme, c'est une bonne chose ou pas
A très bientôt sur WoW !
PS: comme vous êtes pas désagréables quand même, une petite photo de ma dernière campagne, cette nuit, dans mes rêves :