Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 26 Jun 2025 12:56

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
 Post subject: Petite question sur « recount »
PostPosted: 24 Mar 2009 15:58 
Goûteur Officiel de Chimay Bleue

Comment faire pour exporter les données(dans un fichier texte ?) afin de les analyser à tête reposée.
Comprenez discrètement au boulot. :roll:

Et tant que j’y suis, il y a dans recount une fenêtre « Activité » si je ne m’abuse, elle représente quoi ?
Le nombre de bière bues pendant une instance ? Ben oui c’est le seul truc où j’étais 1er :D

Profile E-mail  

Post subject: Re: Petite question sur « recount »
PostPosted: 02 Apr 2009 9:02 

Up ! Comme disent les d’jeunes.

J’aimerai analyser mon naxx d’hier

J’ai laissé tourner mon recount toute la soirée.

Même question que plus haut les données sont-elles exportables ?

Si oui puis-je y extraire par exemple les données d’un combat en particulier ou aurais-je dû réinitialiser recount à chaque combats ?

Profile E-mail  

PostPosted: 02 Apr 2009 9:14 
Chef de Guerre

avec recount je crois que c'est mort pour l'exploitation des données Hors ligne.

En revanche, quand tu joues tu peux enregistrer un combat log, qui est un fichier .txt dans lequel il y a tous les évenements des combats. C'est en soi complètement illisible. Il existe donc des sites qui proposent de décortiquer ton combatlog.txt pour en présenter une synthèse sur un site web, consultable au boulot donc.

Praetham pourra te dire mieux que moi la marche à suivre, puisqu'il s'occupe de faire ça pour l'IG

contrainte :
- enregistrer le log. Il existe des petits addons qui lancent et arrêtent l'enregistrement quand tu entres et sors d'une instance
- penser à la purger régulièrement. Ca fait vite un gros fichier
- il faut se casser les pieds à uploader le log et sans doute saisir quelques paramètres pour avoir un résultat fiable
- il faut souvent le jeu en VO !

Un exemple : http://www.wowmeteronline.com/user/logl ... FmY0E9PQ== c'est ce qu'on utilise actuellement.

Un autre exemple : http://wowwebstats.com/ c'est ce qu'on utilisait auparavant mais j'a cru comprendre qu'il n'était plus maintenu. Perso je préférais mais c'est Manu qui décide.

si ce que tu veux c'est l'analyse d'une instance, il suffit qu'une personne enregistre le log en VO et l'envoi à Manu, je suis sur qu'il se fera un plaisir de te la mettre en ligne (façon de parler, manu a arrêté le cybersex il y a quelques semaines).

Profile  

PostPosted: 02 Apr 2009 9:59 

Ah ouai c'est pas si simple :o

Je pense que je vais me démerder avec les infos et graphiques visibles en jeu.

Merci.

Profile E-mail  

PostPosted: 02 Apr 2009 10:05 
Mathusalem

Tu installes un AddOn de type Loggerhead (http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... rhead.aspx) qui va te permettre d'enregistrer automatiquement tes Log de combat pour les instances de ton choix. Tu récupères après chaque instance le fichier Wowcombatlog.txt dans le sous-répertoire "LOG" de ton répertoire d'installation de WoW. Ensuite, tu utilises un outil comme WoWCardioRaid (http://tixu.scribe.free.fr/#wowcardio) qui permet d'analyser toutes les données après ton instance. C'est simple, pas besoin d'uploader le Log sur un site et tu as des résultats complets.

Par contre, comme dit Gani, tu supprimes ton Wowcombatlog.txt entre chaque instance, sinon, tu vas tout accumuler dans le même fichier et c'est assez chiant à redécouper ensuite.

P.S : et je n'ai pas arrêté le Cybersex, seulement, on partage le compte avec Barfly.

Profile  

PostPosted: 02 Apr 2009 11:55 

Merci je vais tester ça :wink:

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]