Piépié qui floode sans s'essouffler a écrit:
Dans le launcher, vous avez "Aion Noth america" ==> installé
et en bas de la liste : Aion ==> non installé
justement non. C'est bien l'inverse.
j'ai aion installé et pas de aion north america du tout. ce qui est logique si mon launcher est fr.
quand je le lance le jeu est en français... et il me dit bien en français "mot de passe ou loggin incorrecte"
quand je passe le launcher en US
j'ai aion EU installé et aion north america non installé en bas de la liste.
là et seulement là si je lance le jeu il est en coréen et je peux me logger. Je parierais que je suis sur les serveur us. Mais comme je lis pas le coréen je ne peux pas le confirmer... Si tu vois ce que je veux dire...
De fait, avec la beta la plupart des joueurs n'avaient que le client us. Sur les serveurs de nc soft il n'y a que depuis peu que le client fr est dispo. Comme je m'y suis pris tard j'ai bien le client fr complet, contrairement à la plupart des joueurs de la beta qui ont du patcher le client pour ne plus avoir le jeu en coréen. Si j'étais en France je parie que je n'aurais pas un seul soucis.
edit :
pas de filtrage d'ip (vive le gold farming chinois sur serveur eu... par contre :
ils sont pas foutu de vendre des clef localisées... J'enrage.
Bonjour,
La région de la clé d'accès détermine à quels serveurs le compte a accès. Ainsi, une clé européenne donne accès aux serveurs européens.
La limitation géographique a été levée, vos amis peuvent dorénavant créer un compte Européen avec une clé Européenne même s'ils résident en Chine. Veuillez noter cependant qu'ils ne seront pas en mesure de se procurer cette clé au travers de notre boutique et qu'ils devront donc trouver cette clé auprès d'un autre détaillant.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
GM Eleanor
Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/