D'accord avec Sylvain (sale jaloux!

), Aguilar c'est "juste" un mec normal, mais c'est justement pour ça que je l'aime bien ce petit gars.
Pour l'historique il faut quand même rappeler que quand on l'a connu au départ, même si on sentait que woW allait fonctionner, on était quand même loin de se douter du phénomène que ça allait être, Aguilar n'était donc que "un gars qui bossait sur le jeu".
C'est vrai qu'on était bien content d'avoir des clés, mais surtout c'était une mine d'information, j'ai encore le souvenir de discussions tard dans la nuit avec lui pour parler d'un "Truc" dont on ne savait encore finalement pas grand chose. Je me rappelle quand il m'avait raconté comment les war legend préparaient la sortie du jeu, moi qui n'avait même pas la moindre idée de ce qu'était réellement un MMO.
Et surtout, on ne parlait pas QUE de WoW, on s'est quand même franchement bien marrés à raconter des tas de conneries.
Ensuite, on a quand même eu vachement d'infos par son biais, y'a prescription mainenant, on peut bien le dire.
Puis le succès du jeu est venu, et même dans l'ombre il est quand même toujours resté fidèle aux Viocs...y compris aux "ex" Viocs.
Bien sûr on n'était pas la seule guilde qu'il cotoyait, bien sûr il devait dire des trucs sur le forum officiel qui devaient souvent sacrément le faire chier.
Je me souviens aussi des chamailleries amicales que j'ai eues avec lui concernant la francisation du jeu.
Ouais en quelque sorte, ce mec est devenu une sorte de star quoi qu'on en dise, et quand j'ai pu le rencontrer lors d'une IRL Weak, j'avais retrouvé exactement le même gars avec qui j'avais discuté pendant mes nuits insomniaques sous TS avant même l'open beta, toujours souriant, déconneur, et sans avoir chopé le melon, y'en a vraiment qui l'ont pour beaucoup moins que ça, j'avais vraiment beaucoup apprecié.
Je ne sais pas ce qu'il va faire mais j'espère avoir encore le plaisir de pouvoir discuter avec lui, parce que vraiment, un mec bien avec qui j'aurais surement été pote si je l'avais rencontré autrement.
Il a toujours eu sa place ici en tant que Vioc, alors putain de bordel de merde, il est où qu'on boive des binouzes ensemble?!!!