tiens je vous la narre à part :
- je suis donc chaman amélioration level 76,
- j'ai arrêté WoW pendant 2 ans et je n'ai donc pas "farmé" en boucle Burning Crusade, de sorte que j'ai un équipement qui n'est pas de pointe et que mon perso, selon l'expression, n'est pas "capé" ...
- c'est comme ca que j'avais une bague endu/inté et puissance au sort ... c'est à dire donc peu adapté au chaman amélioration qui doit favoriser l'endu, la force, l'agilité, la puissance d'attaque et les critiques ... mais bon on fait comme on peut ...
- tombe dans le fort pourpre une bague du même style mais en mieux (+ d'endu, + d'inté, + de puissance de sorts et avec de l'esprit ...) qui est donc une amélioration de mon stuff, certes inadéquat
- quel malheur lorsque je roll en besoin ... scandale sur le /gr ... je tente d'expliquer en linkant la bague que je remplace ... ca continue de plus belle : "tu sers à rien" ..." de 'l'esprit pour un chaman amélio c'est n'imp" ... "alors là ca va chier" ... etc etc ...
- je dois avouer, c'est ridicule, que je me suis énervé en les gratifiant d'un "dis moi ducon tu vas pas me casser les couilles pendant 2 jours pour cette bague ?" ... alors là c'était parti sur "mais c'est des insultes" ... "les MJ te lisent" ... "tu vas etre ban" ...
-j'ai fini l'instance dans la souffrance avec ces trous de balle ... quittant le groupe comme un prince apres le dernier boss en passant sur le roll du dernier item ...
sans déconner !!!