Engagez vous, rengagez vous qu'il disait!
Sujet verouillé

Re: Re moi !

16 Fév 2011 18:52

Je crois pas qu'elle ait couché avec un off, donc voilà. En attente :P

Re: Re moi !

16 Fév 2011 19:31

Orcpower a écrit:On joue trop à WOW quand ....le dimanche apres la messe on demande au prêtre s'il est spé ombre ou sacré ....


Et c'est là que lui te répond d'un ton écarlate :
"Un peu de discipline s'il vous plait ! On est au monastère ici"

Re: Re moi !

16 Fév 2011 19:51

Manco a écrit:Je crois pas qu'elle ait couché avec un off, donc voilà. En attente :P


Déjà c'est lui et pas elle tsssss!!!

Et comme y'a pas d'off femme ben je ne couche pas 8)

Re: Re moi !

16 Fév 2011 20:07

:o j'me suis gourré de post :wilco:
ça ne t'était bien évidemment destiné. :oops:
Sinon, welcome back :D

Re: Re moi !

16 Fév 2011 20:08

Manco a écrit::o j'me suis gourré de post :wilco:


Ce comme ça quand dis maintenant au flood ?

Re: Re moi !

16 Fév 2011 21:59

Personne je suis pour son retour mais comme il a fait le boulet en nous quittant il mérite une punition...

1 soit il court a poil dans orgrimar en disant que les viocs sont les meilleurs
2 soit il donne 1000po a chaque viocs
3 soit .... A vous de donner des idées
Dernière édition par Lumberman le 16 Fév 2011 22:51, édité 1 fois.

Re: Re moi !

16 Fév 2011 22:42

Lumberman a écrit:Personne je suis pour son retour mais comme il a fait le boulet en nous quittant il mérite une punition...

2 soit il donne 1000po a chaque viols



Hummm! Lumby je te savais pervers mais là.... :wilco:

Re: Re moi !

19 Fév 2011 10:56

Up :vioc2:

Re: Re moi !

19 Fév 2011 17:21

Quand on s'en va pendant 8 mois sans donner de nouvelles on fait preuve d'un peu de patience lorsque l'on souhaite revenir ;)

Re: Re moi !

19 Fév 2011 17:38

4 mois pour être preci :wink:

Re: Re moi !

19 Fév 2011 20:55

Bon ben on en recause dans 4 mois alors 8)

Re: Re moi !

19 Fév 2011 21:01

Par ailleurs, j'avoue avoir un peu de mal a piger cette mise au pilori pour les raisons suivantes.

1. je ne suis pas parti parce que j'avais un soucis d'entente au sein de la guilde, je suis parti car la plupart d entre vous avait cessé de jouer de maniere assidue en fin d'extention et ca m'a bien emmerdé de devoir en arriver là. Surtout que sur la derniere extention je me suis quand même pas mal investit dans tout ce qui est raid et compagnie.
en ce qui me concerne je n'ai jamais reproché celà à personne car entendons nous ca reste un jeu au depart. simplement j'avais un gros temps de jeu et pour pouvoir continuer d'avancer j'ai quitté la guilde. Ma seule erreur aura peut être été de ne pas choisir la bonne guilde!

2. je n'ai jamais completement quitté les viocs car j'ai tjrs 3 rerolls dont 2 que je joue regulierement tagé Vioc.
3. Concernant le forum et mon activité si vous avez du temps à tuer pour voir la périodicité de mes interventions vous verrez qu'elles n'ont jamais été nombreuses (ce qui ne m'empeche pas de le lire!
4. Je ne suis pas un inconnu ou un nouveau venu qu'on fait poireauté pour montrer qui c'est le chef...
5. apres plus de 2 ans passé avec vous je trouve tout ca vexant... voir même petit

6. c'est vous qui voyez

Orc

Re: Re moi !

19 Fév 2011 21:07

:sm34:

Re: Re moi !

19 Fév 2011 21:22

Ben perso j'ai trouve la période pré-cata proche d'un remake de Titanic genre cassos rapidos vant que ça coule. Ce fut un choix a priori pleinement assumé par les partants et on voit au final qu'on n'a quasi pas de marge pour les raids et qu'on a frise la fin des raids. Donc oui, voir des retours aussi rapides maintenant que ça retourne un peu ben bof ...

Re: Re moi !

21 Fév 2011 0:35

allez je me lance ...
je dois avouer que j'ai toujours eu du mal avec le départ de chez les Vioc, de quiconque, et j'ai toujours vécu ca comme une "petite trahison" ... et Dieu sait que depuis le temps on a souvent (et malheureusement) eu l'occasion de voir des départs avec des mots plus ou moins hauts ...
mais peu importe ...

Orc est parti pour des raisons de jeu ... et il revient aujourd'hui ... la queue basse ... comme le gosse qui n'a pas respecté la consigne de Maman de rentrer à 18H00 à la maison ...

alors un peu d'indulgence et de Pardon Chrétien ne feront de mal à personne ...

et qu'on lui file son tag et c'est tout ...

et puis on va pas cracher à la gueule d'un mec sympa, caviste et qui de surcroît sait jouer son perso ...

:twisted:
Sujet verouillé