en fait j'ai a peu près le même ressenti que toi. j'aurai préféré avoir du contenu vraiment nouveau plutot que du resucé de troll. je trouve quand meme qu'ils otn apparemment fait un effort de renouvellement sur les boss.
En même temps ça fait un moment qu'on sait que le contenu de la 4.1 sera faible, et que cela ne tiendra que dans la transfo des Zul'G&A en héroic only. ils ont communiqué depuis plusieurs semaines sur ce point : ils partent sur un rythme sans doute plus soutenu pour les sortie de patch. mais en contrepartie, les patch seront moins fournis. why not.
Pour illustrer ça, au départ, les firelands devaient etre release en 4.1, Mais ils ont préféré le temporiser pour 1) le developper et le tester correctement (oui faut pas se cacher non plus ^^) et 2) laisser le temps aux guilde de progresser encore un peu dans le contenu actuel.
Et pour ca je peux pas completement leur donner tort : le contenu de raid est vraiment difficile et il n'y a que peu de guilde qui farment vraiment les BWD et BOT héro. beaucoup n'ont pas encore réussi à débloquer le HM.
je vois cette 4.1 comme un demi-patch qui donne un peu à manger du troll sans faire oublier que le vrai plat de résistance est connu depuis la 4.0 (Néfarian/cho'gall), et que pour beaucoup il est encore dans l'assiette
le vrai patch de contenu raid c'est le 4.2 avec les firelands. il y a d'ailleurs des rumeurs qui le donnent en PTR dès la semaine prochaine, ce qui voudrait dire qu'effectivement le rythme de sortie de patch sera plus rapide que par le passé, avec des patchs moins gros mais plus fréquents.