Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Rage of the firelands

16 Juin 2011 15:29

Un petit post pour faire vivre la section WoW.

Le trailer officiel du patch de contenu 4.2:

Re: Rage of the firelands

17 Juin 2011 8:13

Je n'ai absolument rien contre un nouveau patch .
Qui a l'air très sympathique au demeurant ...

... par contre il a fallu que je me trouve un bon spot de surf pour que vous me le cramiez direct , je trouve ça vraiment "petit" et mesquin !

C'est bien on connait les contenus des 4 prochaines extentions ^^; une par élément .

La bonne nouvelle c'est qu' une arrivée de l'aire du feu devrait annoncer le retour d'un certain mage spé feu ...???.

Allez Noc, ils vont ptete au passage up un peu cette spé tte weak.
:sm2:

Re: Rage of the firelands

17 Juin 2011 14:27

Je crois bien que le Noc il a trop de taff pour pouvoir revenir sur Wow maintenant...
Toute façon c'est qu'une fillette, il préfère surfer sur des vagues d'eau salée, que sur les flammes élémentaires...

Re: Rage of the firelands

17 Juin 2011 16:16

Lusitania a écrit:Un petit post pour faire vivre la section WoW.

Comment utiliser le mot "vivre" pour parler de Ragnaros le truc le plus "mort" de toute l'histoire de WoW!?

Re: Rage of the firelands

17 Juin 2011 17:51

Korbak a écrit:
Lusitania a écrit:Un petit post pour faire vivre la section WoW.

Comment utiliser le mot "vivre" pour parler de Ragnaros le truc le plus "mort" de toute l'histoire de WoW!?


Oui Karim, je sais que tu détestes WoW, Blizzard et les MMO...

Mais ce n'est pas parce qu'ils ressortent des vieux boss qu'a coté il n'y a pas de nouveautés.

Reviens faire un peut de raid 10HM/25HM et tu verras que le gameplay HL n'a plus rien a voir avec le Ragnaros version raid 40 de vanilla.

:wink:


Ragnaros yells:
YOUR FAILURE TODAY MORTALS HERALDS THE END OF YOUR WORLD. MY CHILDREN SHALL USHER IN A NEW ERA, RULED BY THE FLAME!

Re: Rage of the firelands

17 Juin 2011 18:28

Lusitania a écrit:Oui Karim, je sais que tu détestes WoW, Blizzard et les MMO...

Pas le moins du monde... je trouve juste que ça manque un peu d'originalité de ressortir cette vieille carpette.

Re: Rage of the firelands

17 Juin 2011 18:39

Korbak a écrit:Pas le moins du monde... je trouve juste que ça manque un peu d'originalité de ressortir cette vieille carpette.


ragnaros est donc un voleur !

Re: Rage of the firelands

19 Juin 2011 3:50

En même temps vu le redesign du boss et le nouveau combat qui va avec, ils auraient pu nous sortir un "Algargnos héritier du trône de feu", et personne n'aurait rien trouvé à redire. C'est plus un alzheimer qu'une fatigue auculaire qu'il vous faut :twisted:

Re: Rage of the firelands

20 Juin 2011 9:23

le pire c'est qu'on sait déjà comment ça va se finir :lol:

Image
Image

Re: Rage of the firelands

27 Juin 2011 16:44

excellent le comix :D
Répondre