Engagez vous, rengagez vous qu'il disait!
Sujet verouillé

I'm candidat

29 Aoû 2011 21:52

Salut, je viens de reprendre la partie aprés un long moment d'absence et je souhaite évoluer en bonne compagnie!

Je joue à wow, mon perso est Nasius et j'adore me balader tranquillement et faire mes quetes comme bon me semble. Aussi et pour évoluer dans une ambiance moins seul je recherche une guilde. Agé de 28 ans (29 dans quelques mois.... oh merde bientôt les 30!) ma derniere experience de guilde fût bonne mais l'idée de me retrouver avec d'autres joueurs de ma génération me paraît etre un surper bon plan.

Je joue souvent en semaine et un epu moins le week end, et oui j'ai une vie et des amis à côtés :)

J'espere vraiment que ma candidature sera accéptée et j'espere aussi ne pas avoir posté n'importe ou car les forums c'est pas grande passion (maintenant quand il faut... il faut!)

A bientôt,

Icemar

Re: I'm candidat

29 Aoû 2011 23:27

Il y a encore des joueurs sur WoW :o

Je conçois que les forums ce ne soit pas ta tasse de thé mais je trouve la candidature un peu légère :roll:

... quoiqu'il en soit, sois le bienvenu sur le forum ;)

Re: I'm candidat

30 Aoû 2011 8:14

Bon 1ére épreuve : Lire tout le forum ! :lol:

La guilde vioc existe toujours mais est devenue très casual style, pépère, plus de raid mais toujours une bonne chopine au bar. Apparemment c’est bien ce que tu cherches ?
A part ça, je pense que le BBAWV (BigBossAmaWowVioc) est en vacances pour le moment.

Re: I'm candidat

30 Aoû 2011 9:02

Hello Bienvenue sur le Forum !

Alors parle nous un peu de toi, ta vie, tes passions, ton attrait pour la photo numérique...( message subliminal inside)

Re: I'm candidat

30 Aoû 2011 10:18

Ouellecaume on the fofo l'ami - on veut des précisions et une certaine photo :wink: :D

Re: I'm candidat

30 Aoû 2011 13:17

Bienvenue sur le fofo.
Tout pareil, étoffe un peu qui tu es et comment tu aimes la photo :lol:

Re: I'm candidat

30 Aoû 2011 18:44

Orthographe approuvée.

Bienvenue parmi nous :aion:
Dernière édition par KraBe[vioc] le 17 Sep 2011 13:50, édité 1 fois.

Re: I'm candidat

31 Aoû 2011 8:32

KraBe[vioc] a écrit:Orthographe approuvée.

Bienvenue parmis nous :aion:


Rhoo ! :P

Bienvenue sur le forum :wink:

Re: I'm candidat

31 Aoû 2011 9:52

Attention Manu veille ! :lol:

Re: I'm candidat

31 Aoû 2011 10:28

Tiens, je n'ai appris que très récemment un moyen mnémotechnique pour parmi :

"Il n'est pas permis de mettre un S à parmi" ==> Plutôt à indiquer aux enfants de viocs, car pour les nous les viocs, les dés sont déjà jetés quant à l'orthografffff

Re: I'm candidat

11 Sep 2011 12:07

Cyborg a écrit:Tiens, je n'ai appris que très récemment un moyen mnémotechnique pour parmi :

"Il n'est pas permis de mettre un S à parmi" ==> Plutôt à indiquer aux enfants de viocs, car pour les nous les viocs, les dés sont déjà jetés quant à l'orthografffff


Le souci d'après une instit de ma connaissance, c'est que l'élève moyen de CM2 ne sait pas à la base qu'il y a un S à "permis" du coup on tourne en rond.

Ceci étant, je te souhaite la bienvenue Icemar. Il ne te reste plus qu'à poster une certaine photo que tout le monde attend :p

Re: I'm candidat

18 Nov 2011 1:23

l'est mort ???

:twisted:

Re: I'm candidat

18 Nov 2011 16:29

Bonjour,

Et bienvenu chez les vieux débris

Il me semblait avoir entendu parlé de photo, me trompé je ?

Pour parler Hortographe, étiez vous au courant de la réforme non appliquée de 1990 ? J'ai appris ca dernièrement par hasard

http://www.academie-francaise.fr/langue/orthographe/graphies.html

Quand je pense aux points qu'elle aurait pu me faire gagner, si elle était passée plus tôt et appliquée (et aux heures de sommeil à ne pas copier des pages de punition)

Enfin,..... bonne chance à ta candidature

Re: I'm candidat

18 Nov 2011 16:35

29/08 quand même 8)

Re: I'm candidat

30 Nov 2011 17:28

Un bon VIOC oublie qu'il a posté, donc ça part plutôt bien :lol:

Ouelkrom sinon :D
Sujet verouillé