Salut.
J'ai 36 balais. Depuis que çà existe, je suis resté fasciné par l'évolution des jeux vidéos. Plus les années passent, plus j'en prend plein la tronche. J'ai commencé sur pong avec une télé noir & blanc et maintenant je suis sur Battlefield 3. Rien n'est fait pour nous rajeunir. Après une longue période wow maintenant révolue en ce qui me concerne, j'ai malgré tout emmené avec moi les m^^emes habitudes de jeu sous bf3. En gros, je me balade au milieu de la map en attendant d'apercevoir un mob. A force de rez (je me demandé où le serveur trouve tout ce mana), j'ai compris que c'était pas la bonne technique.
Je suis là !

abattez moi !
Maintenant j'essaye de faire attention meme si je me fais encore pas mal éparpiller.
ZE truc qui me botte, c'est le jeu d'équipe. Sous ts et tout çà. Alors voilà, je cherche des partenaires a dentier.
Accessoirement, je suis aussi sur sc2. Pareil, j'ai pas de copain.
Peut-etre que vous allez vous mettre sur Diablo 3 si çà sort avant qu'on nous mette en boite et là aussi je serais preneur.
Sinon, plus perso, je suis de compiègne, graphiste de métier, n'aime bien la photo, la moto, les points de mon permis, la bouffe, google agenda qui vient de me dire que j'avais rien de prévu aujourd'hui, et plein d'autres trucs....
...
Sinon j'ai 36 balais. Depuis que çà existe, je suis resté fasciné par l'évolution des jeux vidéos. Plus les années passent, plus j'en prend plein... euh... mes cachets.
Voilà.
++