Yannam a écrit:
Amazone n'est pas le porte-parole des vioc, il ne fait qu'exprimer son ressenti... certes il parle beaucoup depuis 3 semaines mais il n'est pas le chef de guilde, faites comme vous le sentez
Pour ma part, je doute de plus en plus de venir sur le jeu et clairement je ne viendrais pas sur un serveur à file d'attente sachant que je n'envisage pour le moment pas de passer plus de temps que le mois offert (vu l'éparpillement qui semble régner actuellement je pense même aller sur un serveur PvE pour ne pas être emmerdé pendant ma phase découverte/leveling).
Bon eh bien voilà, je ne peux pas mieux dire.
J'essaie juste d'avoir des avis et de pouvoir degager une majorité pour trouver des solutions. Mais c'est compliqué puisqu en gros y en a 3 qui me repondent.
Maintenant si je parle trop, fallait pas me laisser le lead sur wow, on y prend gout (meme si j y parle tout seul...) Je peux aussi me taire .
Et Arhden il n y a aucun taunt dans mes posts, mais quand je me relis je comprends que je puisse te titiller
désolé c est pas le but
Mon soucis principal etant que les viocs ne nous rejoignent pas a cause des files / mais qu il est inutile de bouger maintenant / mais il sera trop tard pour bouger apres ...etc...
Ce serait vraiment dommage que ceux qui hesitent ne viennent pas, car ce jeu vaut le coup d'oeil.
Lancement et ajout de serveurs , post officiel
Demain, à 06H01 CET (heure de Paris), aura lieu le lancement officiel de Star Wars: The Old Republic.
C’est un grand moment pour tout le monde : pour les fans comme pour l’équipe ayant travaillé sur le jeu. Nous tenons à vous remercier de faire partie de cette aventure et sommes impatients de la poursuivre avec vous pour les années à venir.
Comme annoncé, demain matin, tous les serveurs seront en maintenance afin de préparer le lancement. Les serveurs de jeu et le site SWTOR.com seront indisponibles de 01H00 CET (heure de Paris) jusqu’à 06h00 CET (heure de Paris).
Lorsque nous remettrons les serveurs de jeu existants en ligne, nous ajouterons également un grand nombre de nouveaux serveurs répartis sur les trois zones géographiques d’hébergement (Côte Ouest des Etats-Unis, Côte Est des Etats-Unis et Europe). Comme toujours, chacun est libre de jouer sur chaque serveur : sélectionnez votre région (Etats-Unis / Europe) en cliquant sur l’un des onglets situés en-dessous de la fenêtre de sélection des serveurs.
Malgré l’ajout de ces serveurs supplémentaires, nous nous attendons à ce que les serveurs les plus prisés comportent des files d’attentes, et ces files d’attente risquent de persister encore un temps. Nous les surveillons de près et augmentons la capacité des serveurs lorsque c’est nécessaire. Nos serveurs n’ont pas une capacité illimitée et nous voulons nous assurer que chaque serveur ait une population saine pendant et après le lancement.
Si vous arrivez sur le jeu pour la première fois pendant cette période de lancement, ou si vous cherchez un serveur de plus faible population sur lequel jouer, c’est maintenant le meilleur moment pour créer un nouveau personnage sur un nouveau serveur. Nous conseillons vivement à tout nouveau joueur de ne pas créer de personnages sur des serveurs indiquant « Complet », à moins que les files d’attente potentielles pour entrer sur le serveur ne vous dérangent pas.
Pour finir, n’oubliez pas qu’après la maintenance de ce matin, c’est le début de la « période de grâce », durant laquelle vous devrez entrer votre code d’enregistrement de produit (c’est-à-dire votre « code de jeu ») se trouvant avec votre copie du jeu (ou dans l’e-mail envoyé par Origin), ainsi que le mode de paiement qui vous convient, pour activer vos 30 jours de jeu. Vous pouvez activer votre code ici.
Nous tenons aussi à vous rappeler que les serveurs du jeu et SWTOR.com seront en maintenance à la fin de la « période de grâce » à 09H00 CET (heure de Paris) le matin du 22 décembre. Quand les serveurs seront à nouveau disponibles, il faudra que votre code d’enregistrement de produit soit activé sur votre compte pour que vous puissiez continuer à jouer. Aussi, assurez-vous d’activer votre code dès que possible.
Nous nous préparons au lancement – et nous espérons que vous aussi. Au plaisir de vous voir en ligne !