Krapulaxxx wrote:
Ps: j'espère pas tomber sur un de ces connards à notre prochain match de ladder!

En même temps, c'est parfois l'un des seuls moyens pour débloquer des hauts faits, je m'explique.
Quand j'ai repris SC2 il y a qques mois, je me tapais défaites sur défaites à la reprise. Je suis passé de Diamond à Platine rapidos, puis de Platine à gold, (je perdais contre des Bronzes). Du coup, je me suis mis à jouer les autres races ... et j'ai perdu de plus belle. Alors autant aller dans la ligue qui va bien : j'ai commencé à Freelose jusqu'à la ligue argent et me suis remis à jouer le ladder.
Ce qui est pathétique, c'est qu'à ce moment là, je me suis tapé des top bronze qui devaient être d'autres freelosers ... et du coup je me suis retrouvé en bronze aussi

Ceci dit, ce n'est que comme ça que j'ai pu débloquer les hauts faits et apprendre à jouer les autres races.
La remontée vers la ligue Gold fut looongue et difficile. Outre le fait que le niveau s'est vachement amélioré, les freelosers n'ont pas aidé non plus... En même temps, si on veut des hauts faits, je vois vraiment pas comment faire autrement.
Tout ça pour dire que je partage complètement l'avis de Zeoam

Plusieurs classements par race aurait été la solution idéale.