Grand vizir... si je puis me permettre, je crois avoir lu dans la méthode pour devenir un vioc que le flood ne dvait pas donner matière a panique or, tu es clairement en train de le bannior et j'avoue que cela me déconcerte... Comment être effrayé par un flood si rapidement endigué ? Et quel devient donc l'nterêt pour moi candidat de me faire a l'idée qu'un post risque a tout moment d'etre floodé si tu te mets en travers du chemin naturel du flood tel un preux chevalier en quête de justice (pour ne pas dire de gloire) ?
Sinon, pour te répondre zeoam, tu sauras que je me suis certes un peu appliqué pour poser cette prose qu'est ma candidature mais il n'en reste pas moins que tout écrit est pour moi source de plaisir tant visuel que cérébral et que je prend un malin plaisir a tourner mes phrases de manière a perdre le lecteur à certains moments... J'en viens même a me perdre moi même parfois d'ailleurs

J'ai, avant cette tragique et horrible dissolution, pu évoluer sur un forum dont j'étais l'administrateur [mode super chevilles] tout comme j'étais administrateur du serveur linux qui était le notre d'ailleurs [/mode super chevilles] et sur lequel je me plaisais a alimenter lmes débat, litigieux ou non. J'adore tellement écrire que par moment je fait des pavés pour des sujets qui n'en nécessitent que 3 lignes ! (Cf tout ce que je viens de dire)