Je suis contre. (Mais je doute que mon avis intéresse blizzard

)
Comme j’ai gagné deux matchs sur 5 en match de classement, je me suis retrouvé en or ce qui est à mille lieu de mon niveau réel. J’ai pas mal joué sur le ladder depuis et après m’être fait défoncé dans par tous mes adversaires, j’ai l’impression que je commence enfin à être confronté à des joueurs de mon niveau.
En effet, sur mes deux derniers match, j’en ai gagné un face à un joueur manifestement plus faible que moi (oui oui ca existe) et j’ai perdu l’autre hier soir, face à un joueur d’un niveau proche du mien, et que j’aurais pu battre sans une erreur fatidique (je me suis laissé tapé deux banshee sans les cloak alors qu’il avait une armée uniquement terrestre (marine Tank) et aucun moyen de détection (3 forteresses planétaires !).
Même si je rage d’avoir perdu hier soir, j’ai enfin senti qu’un match perdu était « à ma portée » et c’est quand même plus gratifiant que d’être balayé systématiquement.
C’est également plus simple de progresser face à des adversaires proches (où on est capable d’identifier les quelques erreurs qui font basculer le match) que face à des gus qui t’out-macro et t’out-micro et te roulent dessus en deux minutes….