Teamspeak, Webcam, cekoidon ?
c'est ici !
Répondre

Ecran vert !

04 Mai 2012 9:09

Depuis quelques temps j’ai lorsque je regarde des stream ou vod un écran vert, le son quant à lui fonctionne.
Une idée de ce que ce pourrait être ? Une mise à jour à faire ?

Remarques :

Quand je dis « écran vert », ce n’est pas tout mon écran mais seulement la zone de la vidéo, le fait de changer la qualité de la vidéo règle parfois le problème.

Par ex sur la millénium tv (sur le site millénium) j’ai cet écran vert (pas toujours), si je regarde le stream directement sur Daily je ne l’ai plus.

Re: Ecran vert !

04 Mai 2012 9:29

Ma solution est dans la question, regarde directement sur Dailymotion. Pour info ça arrive pour pas mal de monde (moi y compris) surtout lorsque tu passes du mode plein écran à fenêtré.

Re: Ecran vert !

04 Mai 2012 9:32

Pas sur que se soit la solution appropriée pour ton cas mais en googolant ils disent de :

Ouvrir windows media player, outils, options, puis dans l'onglet performances, cliquer en bas sur options avancées et décocher la case "utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo"

Re: Ecran vert !

04 Mai 2012 12:10

Bon je vais essayer ça, merci :wink:

Re: Ecran vert !

04 Mai 2012 13:27

mets à jour tes drivers de carte graphique et flash player, j'avais ca à un moment et tout est rentré dans l'ordre après des updates.

Re: Ecran vert !

04 Mai 2012 13:31

j'avais ça sur BF3. Disparu le mois suivant au changement de drivers aussi.

Re: Ecran vert !

05 Mai 2012 9:53

faut cliquer droit sur la video en streaming, paramètres (de flash) et faut désactiver l'accélération matériel.


et reload la page !

pour moi ça marche cette technique

Re: Ecran vert !

05 Mai 2012 23:10

typiquement un pb récurant avec certaine cartes ati...
Sur mon portable cela le fait régulièrement

Re: Ecran vert !

06 Mai 2012 11:22

J'ai eu le même soucis il y a quelques temps... sur mon PC le soucis venait de flash : désinstallation propre de la version précédente + réinstallation de la version la plus récente de Flash et plus de soucis pour moi.
(pour info j'ai une nvidia)

Re: Ecran vert !

06 Mai 2012 17:20

Idem même souci d'écran vert que toi.
Me concernant c'etait les drivers ATI, pas du tout au point au début des HD5800.
J'ai du attendre prés d'un an pour faire tourner SCII correctement et regarder sans problèmes des VOD en HD sur Youtube, Split-TV, Dailymotion etc...
Aujourd’hui tout est OK mais un an d'attente pour un problème solvable ça m'a légèrement contrarié :wink:
Répondre