Tamron à un 18-200mm à 150€, mais à ce prix attends toi à un autofocus poussif et bruyant, pas de stabilisation, ...
Sinon Sigma viens de sortir un 18-200 qui a reçu plusieurs prix au dernier tipa, pour 550€ mais surement tip top.
Petite réflexion puisque tu as l'intention d’acquérir un nouvel objo :
si tu n'as que le petit zoom du kit, je te conseillerais de le changer pour une focale fixe 50mm très lumineuse le Canon EF 50mm f/1,8 II pour 100€ environ très bon compromis prix performances ou le Canon EF 50 mm f/1,4 USM pour 350€ qui est reconnu pour ça très grande qualité.
A part si tu as besoin régulièrement de zoomer ( enfants qui font du sport, zoo, nature...) la plupart du temps, je suppose que tu prends de photos du quotidien et souvent en intérieur ? Dans ce cas un objectif lumineux va te permettre de prendre des photos d’intérieur sans flash et donner un autre dimension aux photos grâce au flou d'arrière plan. Quitte à avoir un reflex, autant l'équiper comme il faut, et de profiter de pouvoir changer de focal. Et de compléter par un zoom pas trop cher, car de toute façon ( je parle pour moi) il aura une utilité beaucoup plus ponctuelle.
comme dirais l'autre "my 2 cents"