Non, mais j'ai essayé de réfléchir...
On voit une armure toute moche. C'est pas de la provoc hein, c'est que c'est juste des bouts de plastoc moulés avec une peinture brillante. C'est la même armure de chevalier du zodiac qu'on a offerte à mon petit frère il y a 25 ans, en plus grande... Ok bon, voila...
C'est supposé faire plaisirs aux Geeks ça ? Moi qui croyait qu'ils étaient plutôt exigeants, pointilleux, perfectionnistes...
On voit aussi une nenette dont on ne peut pas dire qu'elle soit mignonne à cause d'un maquillage exagéré type poupée. Elle a une robe en sac plastique jaune, dont la coupe pourrait être sexy...si la fille était sexy (Fabien ne me contredira pas, ça manque de nichons).
Ca serait elle qui serait supposé faire plaisir "aux autres" ?
A part la couleur jaune pipi, je vois pas le rapport (et pourtant j'ai encore mes deux genoux). Sur cette photo, il n'y a rien pour susciter en moi ne serait-ce que le début d'une demie molle.
S'il fallait trouver une photo pour faire plaisir à une catégorie de personne, et aux autres, je crois qu'il y a moyen de de trouver une nana plus

. Déjà

ça serait pas mal.
Et c'est sans parler que la fille non geek n'y trouvera toujours rien pour la combler !