Dès que j'ai pu mettre la main sur GW2 et après avoir pris connaissance du système de jeu et des fonctionnalités/innovations qu'il proposait, j'ai tout de suite penser que ce MMO irait fédérer une bonne partie des Vioc.
Je m'aperçois que ce n'est pas du tout le cas. Avec nos ages avancés

et nos responsabilités/soucis, nous devenons de plus en plus casu, aigris et blasés des jeux vidéo.
Après avoir tester longuement GW2 et une bonne partie de ce qu'il propose, je suis maintenant sure que je vais y passer pas mal de temps.
Du coup, m'investir dans une guilde Vioc qui réunira au départ une poignée de joueur, me parait de plus en plus démotivant car a haut level, et même bien avant, les possibilités démentielles qu'offre déjà le Monde contre Monde à l'heure actuelle sont décuplés au sein d'un guilde un minimum active.
C'est pour ces raisons que je réfléchis de plus en plus a rechercher une structure qui correspond mieux a mes objectifs et qui soit plus enthousiaste à l'approche de la sortie de ce jeu.
Je n'ai pour l'instant entrepris aucune démarche en ce sens, mais j'invite les viocs les plus actifs autour de GW2 a réfléchir à notre avenir en tant que Vioc sur ce MMO.
J'attends les avis et éventuelles propositions de ceux qui ont envie de plonger dans ce monde gigantesque que nous propose Arena.Net.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.