Oue random pour progresser c'est le mieux. De plus, pour aller dans le sens de pouloum, connaitre les héros en face de soi sur la ligne permettra de ne pas se laisser surprendre par des sorts inconnues ...
Il faut random et ne pas avoir peur de ruiner les stats. Les stats n'est pas le reflet du niveau réel du joueur. Le nombre de partie joué est à lui seul plus révélateur. Le reste c'est du paluchage.
1/ Random, jouer et reproduire ce que font les autres bons joueurs afin de connaitres tous les héros.
2/ Connaitre tous les items parfaitement
3/ Connaitre parfaitement le build start (item + sort) des quelques héros favories (et agrandir la liste doucement mais surement):
par exemple: sur void je fais
(je vous dévoile mon guide void repompé et adapté):
- début de game: sort: timewalk lvl 1
item: quelling blade / iron branch * 3 / tango / salve
- entre 10-15 minsort: time walk lvl 3 / backtrap lvl 2 / ulti lvl 1
item: power treads / mask of madness / magic wand
- entre 15-25sort: time walk lvl max / back trap lvl max (peut etre modifié si farm jungle en mettant 2 points dans le stun mais si sa push garder les sorts d'engagement au maxi)
item: + perseverance
- entre 25 et 35 minsort: up le bash
item: battle fury / yasha
- 45 min void est imba !!!!sort: up maxi
item: power tread / magic wand / battle fury / manta style / butterfly etc .... puis vendre magic wand contre heart of tarrasque ou daedalus (critique)
Nota important:
- time walk range 1300 / attack speed and movement speed - 40%
1/ invulnerable pendant le déplacement
- Backtrack: 25% d'esquive dernier lvl
1 / evasion passif stack avec l'evasion de butterfly => 25 + 35 = 60% (énorme !!!
)
2/ esquive dégat magique ou dégat physique mais le sort secondaire marche (stun ou slow)
3/ esquive le true strike (mkb)
- timelock 25% de bash dernier lvl
1/ Marche sur ennemie imunnisés
2/ stack pas avec skull basher
3/ 2x plus de dégats dans la chronosphere (de 70 il passe a 140 au dernier lvl)
4/ Travailler les combos jusqu'a les maitriser à la perfection:- dagger, battle cry, blade mail sur axe
-dagger, toss, avalanche sur le tiny
- fleche stun, jump, moon sur la mirana
- etc ....
avant d'esperer de faire des combos enchainer sur des autres combos de team. Il faut être au point personnellement puis synchroniser tout ça en équipe.
Et là on commence à faire du dota !!!