Tous les jeux qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Warcraft et auxquels vous aimez vous adonner :)
Répondre

Re: Wii U ?

04 Déc 2012 13:33

MadFad a écrit:c'est plutôt l'inverse : ce sont nos femmes qui sont tombées sur les mêmes modèles


:sm6:

Re: Wii U ?

05 Déc 2012 19:21

Je plussoie :lol:

Re: Wii U ?

09 Déc 2012 21:12

MadFad a écrit:
c'est plutôt l'inverse : ce sont nos femmes qui sont tombées sur les mêmes modèles ... :D

:twisted:


Et malheureusement pour elles , y'a pas de service après vente, ni de nouveaux modèles tous les 3 ans ...

Re: Wii U ?

09 Déc 2012 21:50

popopo ! tu dis ça pour te rassurer... :lol:

Re: Wii U ?

14 Déc 2012 15:34

MadFad a écrit:C'est pas faux ....
Mais bon ... PS3, Xbox360, Wii .... 3DS, PSP, Vita ... iMac, MacBook Pro, PC portable .... iPad .... Mon épouse, qui a vu que je regardais la WiiU m'a indiqué que "non" (bon là encore tu pourras me dire que c'est pas ça qui va m'arrêter, certes, mais ce serait mieux si j'avais l'argumentaire technique conjugalement imparable) .... :D

:twisted:


bin "c'est la seule qui manque a ma collection " .... conjugalement ça vaut rien mais perso je trouve que c'est la classe.

Re: Wii U ?

14 Déc 2012 16:40

oulaaaa non malheureux .......
pour ma part le sujet "collection" est à proscrire avec mon épouse ..........
je lui ai déjà fait le coup avec les BD .... les guitares :? ......... les paires de Timberland et de Church's ............. les motos ........ les couteaux ............... et j'en passe et des meilleures ...
donc non ... redhibitoire .....

:lol:

:twisted:

Re: Wii U ?

14 Déc 2012 16:50

De toute façon , que tu sois dans ton droit ou pas n'y changera rien , la vrai question , c'est : "Est-ce que j'ai envie de me prendre un tir par Vanina pour une wii-U??".

Sachant que l'intensité du tir sera la même que d'habitude (vu que tu as depuis longtemps dépassé ton quota de mansuétude) , le plaisir de la nouvelle wii vaut-il ça?

Enjoy :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Wii U ?

14 Déc 2012 22:19

les combi de plongé aussi :lol:

15 Déc 2012 12:31

Pour recentrer le sujet, on a eu le débat au boulot.
Pour : la possibilité de switcher de la tv au Pad, l'idée du Pad en elle même.

Contre : portée du pad, sensible au cloisons, pas question d'espérer s'isoler au bout de la baraque pour finir la partie.
Le Pad est alimenté par une batterie interne qui recharge sur un dock... Il se passe quoi si la batterie lâche pendant une partie ?

Bref, à ta place j'attendrai les premiers retours utilisateurs....

...Mais le Mad n'est pas patient c'est bien connu :-)

Re: Wii U ?

15 Déc 2012 12:37

Il t'entend pas là, il est en train de jouer dessus :D

Re: Wii U ?

15 Jan 2013 23:34

Coup de geule sur les accessoires nintendo !!!!

J'ai la console neuve pour 120 euro avec un pack wii sport (raquette, pistolet etc ..).

Les jeux bon ben c'est pas donné on va dire ... :wink:

Mais là où c'est vraiment abusé c'est les accessoires. Pour une console "conviviale", "familiale" ... Nintendo livre juste 1 wiimote plus / nunchuck avec la console. Comme nous voudrions y jouer à 4 ... je regarde un peu sur internet.

- MANETTE NUNCHUCK WII U BLANCHE x 3 = 53.97 euro
- WIIMOTE WII U PLUS BLANCHE x 3 = 143.97 euro
- Logitech Wii - Pack 2 Micros Wii Logitech = 32.99

TOTAL = 230.93 euro

Donc pour jouer à 4 sur une wii faut compter au minimum 120 + 230.93 = 350.93 euro !!!!

Re: Wii U ?

16 Jan 2013 13:57

C'est plus cher pour la wii U :-P

Re: Wii U ?

17 Jan 2013 10:07

Je trouve que la wii u n'a pas d'avancé flagrante au niveau graphique, concept ...

C'est un mélange de DS (avancé) et de wii (amélioré).

Il y aura bien quelque jeu optimisé pour le pad (comme cache-cache, chasse à l'homme etc ..). Mais par rapport au prix je trouve pas ça intéressant pour l'instant.
Répondre