22 Mar 2013 16:13
22 Mar 2013 16:18
22 Mar 2013 16:37
Krapulaxxx a écrit:Sinon le jeu ne me fait ni chaud ni froid.
22 Mar 2013 17:33
22 Mar 2013 22:10
22 Mar 2013 22:24
23 Mar 2013 18:14
23 Mar 2013 18:19
Notez que les cartes pourront être fabriquées, gagnées en jouant ou encore achetées. Un paquet de 5 cartes devrait être vendu 1 dollars US.
23 Mar 2013 18:43
Manco a écrit:Notez que les cartes pourront être fabriquées, gagnées en jouant ou encore achetées. Un paquet de 5 cartes devrait être vendu 1 dollars US.
Je ne connais pas bien l'univers des TCG online, mais je me rappelle que Urban rivals avait aussi un système de vente de paquets de cartes. Donc rien de nouveau à cela. Et si acheter des cartes ne revient qu'à gagner du temps dans la progression, ça ne me parait pas gênant. Ce n'est pas encore clairs, mais apparemment toutes les cartes pourront être fabriqués où gagnés sans avoir à acheter de paquets. Et on peut supposer que le pack de départ sera gratuit. A voir. Bêta cet été, inscription sur le site battle.net
23 Mar 2013 19:44
23 Mar 2013 21:30
Le principe du jeu est simple: vous avez un héros et vous devez dégommer le héros adverse. Pour ce faire, vous utiliser différentes cartes pour attaquer le héros. Certaines créatures pourront obliger l'adversaire à les attaquer, mais globalement, les créatures et sorts feront des dégâts directement au héros. Une fois le héros mort, la partie est terminée.
Si le jeu sortira d'abord sur PC/Mac puis iPad, d'autres plates-formes sont envisagées. Blizzard y réfléchira après avoir sorti le jeu sur PC et Mac.
Le business model de la version iPad n'est pas encore déterminé.
Une partie standard devrait durer environ 10 minutes.
Si le jeu peut tendre vers l'eSports, Blizzard n'hésitera pas et développera des fonctionnalités en ce sens.
HearthStone touchera beaucoup de joueurs car il sera très facile d'accès.
Toutes les cartes peut être débloquées sans débourser un centime. Bien évidemment, si vous acheter des paquets de cartes (1$), cela ira plus vite. Les cartes peuvent être gagnées ou créées en désenchantant des cartes qui ne vous intéressent pas et en combinant les matériaux pour former de nouvelles cartes.
Blizzard ne prévoit pas de fonctionnalité permettant aux joueurs d'échanger leurs cartes.
Le jeu disposera d'un mode hors ligne, d'un mode d'entraînement simple joueur, mais HearthStone est vraiment conçu pour le jeu en ligne.
La forme de base du jeu utilisera Battle.net pour se faire affronter des joueurs de niveau équivalent. Le niveau d'un joueur sera déterminé par les médailles obtenues.
Le mode Forge fonctionnera de la manière suivante: vous sélectionnez un héros parmi trois. Puis, vous sélectionnez une carte parmi trois et ainsi de suite jusqu'à ce que le deck soit constitué. Puis, le jeu vous met face à un opposant du même niveau et vous jouez jusqu'à ce que vous ayez perdu trois fois. Lorsque vous gagnerez plusieurs parties, vous aurez la possibilité de gagner des paquets de cartes experts.
L'équipe de développement réfléchit à l'idée de proposer HearthStone directement dans World of Warcraft. Cela ne devrait pas arriver au lancement du jeu, mais c'est une possibilité pour l'avenir.
Une version réel du jeu, c'est-à-dire avec de vraies cartes en papier, n'est pas envisagée. Le jeu est prévu dès le départ pour proposer une expérience en ligne. L'idée n'est pas non plus de marcher sur les plates-bandes du JCC WoW.
Les parties inter-plates-formes ne seront peut-être pas disponibles de suite. Blizzard doit voir s'il est techniquement possible de permettre aux joueurs iPad de jouer contre les joueurs PC par exemple.
23 Mar 2013 21:30
Dans un tweet posté ces dernières heures, Bashiok indique que si vous pouvez payer pour obtenir des cartes plus rapidement, vos pouvez néanmoins gagner toutes les cartes seulement en jouant. Il ne devrait donc pas y avoir de cartes accessibles uniquement en sortant votre carte de crédit, ce qui est évidemment une excellente chose !
23 Mar 2013 23:23
Lusitania a écrit:Oui Manco je crois que tu as raison et que de toute façon Blizzard fait bien les choses la plupart des fois.
24 Mar 2013 23:25
25 Mar 2013 21:28