Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 26 Jun 2025 19:08

All times are UTC + 1 hour [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
Author Message
 Post subject: Les objets utiles en jeu d'equipe
PostPosted: 09 May 2013 18:32 
Offline
Jéroboam
User avatar

Joined: 14 Dec 2009 18:56
Posts: 430
Location: bordeaux
Ring of Basilius (500g)
+6 dégâts
+1 armure
- Aura : 0.65 régen mana et 2 armure

Headress (603g)
+2 à toutes les stats principales
- Aura :+3 régén pv

Buckler (803g)
+5 armure
+2 à toutes les stats principales
- Activation : +2 armure aux alliés proches pendant 25s (cd : 25s)

Urn of Shadows (875g)
+6 Force
+50% régen mana
- Se charge à chaque fois qu'un kill de héros est fait à proximité de vous (quand urne vide, elle gagne 2 charges)
-Activation : consomme une charge = régénère 400 pv à un allié ou enlève 150 pv à un ennemi en 8s. (cd : 10s)


Ring of Aquila (985g)
+9 dégâts
+3 à toutes les stats principales
+3 Agilité
+1 armure
- Aura : 0.65 régén mana et 2 armure



Tranquil Boots (975g)
+75 vitesse de mouvement
+3 armure
+3 régen pv
Activation : refresh = restaure 150 pv en 10s (hors combat uniquement)
- Passif : si vous prenez 3 dégâts consécutifs, tranquil boots converti en boots of speed jusqu'à ce que vous soyez sorti de combat pendant 10s.


Medallion of Courage (1075g)
+6 armure
+50% régen mana
- Activation : courage = retire 6 d'armure à une cible ennemie (mais vous enlève votre bonus d'armure de +6) (cd : 7s)


Arcane Boots (1450g)
+60 vitesse de mouvement
+250 mana
- Activation : refresh : restitue 135 points de mana à vous et chaque allié proche. (cd : 45s)


Drum of Endurance (1725g)
+9 à toutes les stats principales
+3 dégâts
- Aura : 5% movespeed et +5 attackspeed
- 4 charges
- Activation :consomme une charge : boost = +10% movespeed et +10 attackspeed pour vous et vos alliés proches. (cd : 30s)

Vladmir's offering 2050g
+2 régen pv
- Auras : vol de vie : 16% ; +15% dégâts ; armure+5 ; +0.8 régen mana
- L'aura de vol de vie ne s'applique qu'aux unités de corps à corps !

Mekansm 2306g
+5 à toutes les stats principales
+5 armure
Aura :+4 régen pv
- Activation : soin = soigne vous et vos alliés proches de 250 hp et +2 armure pendant 25s (cd : 45s)

Pipe of Insight 3628g
+11 régen pv
+30% résistance magique
- Activation : barrière = accorde un bouclier pour vous et vos alliés proches qui bloque 400 dégâts magiques. (cd : 60s)

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Les objets utiles en jeu d'equipe
PostPosted: 09 May 2013 18:52 
Offline
vioc multivitaminé
User avatar

Joined: 06 Apr 2005 9:54
Posts: 2441
Location: Dota -cul
bonne idée ce récap

_________________
Je ne suis pas une couille, je suis un kiwi

Image


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Les objets utiles en jeu d'equipe
PostPosted: 09 May 2013 20:27 
Offline
Floodeur schizophrene
User avatar

Joined: 13 Jun 2006 22:20
Posts: 2085
Location: 33650
Merci pour la récap.

Amis support prenez en de la graine.


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Les objets utiles en jeu d'equipe
PostPosted: 09 May 2013 21:23 
Offline
Maitre Shifu
User avatar

Joined: 17 Oct 2003 9:20
Posts: 3428
Location: Angers
Je suis curieux : de quel site cette récap. est-elle tirée ?

:wink:

_________________
Image


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Les objets utiles en jeu d'equipe
PostPosted: 10 May 2013 0:24 
Offline
Jéroboam
User avatar

Joined: 14 Dec 2009 18:56
Posts: 430
Location: bordeaux
Autant pour moi j'ai omis de citer ma source... Hmmm il me semble que c'est le site millenium 8)

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Les objets utiles en jeu d'equipe
PostPosted: 14 May 2013 9:56 
Offline
Jéroboam
User avatar

Joined: 23 Mar 2005 16:22
Posts: 532
il manque l'objet de groupe par excellence: les wards !
et les sentry/poudres/gemmes dans une moindre mesure


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Les objets utiles en jeu d'equipe
PostPosted: 14 May 2013 11:19 
Offline
Pure leet badass pgm

Joined: 01 Dec 2010 10:55
Posts: 186
Comme le dit Dodo, le premier et de loin plus important item de support, c'est la ward, et la sentry pour dewarder. L'impact sur la partie d'un deward instantané d'une ward adverse est extrêmement élevé. En gros le support paye 25 golds de plus que le support adverse pour contrer une ward qui aurait duré 6 minutes et qui a un stock limité. C'est d'ailleurs ce qui justifie qu'un support de safe lane parte systématiquement avec 2 sentries dans son inventaire pour protéger le creep pull. Ajouter la poudre évidemment - Investir 90 pour faire un kill, c'est pas gratuit mais c'est vital. On voit trop souvent des supports avec des bottes de mana et aucune ward/dust.

Ensuite viennent le mekasme et éventuellement la pipe. Le reste, je ne les appellerais pas vraiment des items de support, leur impact sur les alliés est vraiment minuscule (à la limite avoir une paire de drums, mais bon c'est un bon objet sur tellement de persos que ce n'est pas rare d'en avoir 3 exemplaires). Le vladimir, à la limite, mais surtout pour son bonus d'armure, souvent à faire sur un semi support et pas forcément par un CAC. Le carry a souvent autre chose à fabriquer.

Ah oui, et faut un chick, et l'upgrader avec les premiers 230 golds sur le support.


Top
 Profile E-mail  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group