Ce soir je sais pas quoi dire, après la défaite contre Toulon il y a une semaine les Castrais nous ont dominés sans problème notre mêlée était juste merdique notre relance avec un Parra trop presse qui attend pas ses avants ou même ses 3/4 se replacent et relance en envoyant ses coéquipiers au casse pipe, bref une parodie de l'ASM, avec en prime un Vern Cotter qui fait rentrer notre James quand il reste 20 secondes à jouer!!!!!! M^me le staff déconne à plein tube

.
Lundi quoi qu'il arrive je vais retourner au boulot , cela ne change pas ma vie, mais comme je suis triste mais triste que notre beau rugby ne marche pas et que nous allons voir du super rugby défensif bien chiant à pleurer en attendant l'interception ou la pénalité sur des rucks toujours plus pénibles à arbitrer et encore moins compréhensibles pour les nouveaux venus à ce sport, nous donnons la Finale de H cup et nous devenons des merdes en demie même pas au niveau de nos ombres.
Pour le reste notre prochaine saison est déjà morte, j'ai 45 ans et l'ASM à 2 titres et 17 finales perdues toutes compétions confondues, la prochaine victoire je serai mort

et nous auvergnast on connait maintenant trop bien ce que disent les américains !!!!
"the second is the first looser

"
Merde fais chier et chier et chier et chier et chier et chier...