Belote, re-belote et troll de der!
Répondre

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

10 Mai 2013 7:40

Pour les anglophones, Il y a eu un stream commenté hier soir, avec la team design du jeu (ils sont que 2 en fait...). Mention spécial au dernier match où les joueurs sont allés au bout de leur Deck.

http://fr.twitch.tv/playhearthstone/c/2261460
Dernière édition par Manco le 12 Mai 2013 14:48, édité 1 fois.

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

12 Mai 2013 10:24

ça m'a étrangement donné envie d'y jouer ^^

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

12 Mai 2013 23:50

C'est tout le fun que j'attends d'un jeu de carte mode numérique. Le dernier match commenté était épique. :)

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

03 Juin 2013 19:19

Le test des Millenium

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

22 Aoû 2013 14:20

Allez hop, petit up pour dire que la Bêta US a commencé, et n'a pas de clause de confidentialité. Sûrement beaucoup de vidéos un peu partout.

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

22 Aoû 2013 14:53

Ca sent bon ce truc j'ai l'impression , du jeu direct et simple , un peu de strat etc... pas 50terra de cartes :aion:

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

22 Aoû 2013 22:37

Dans le meme genreil y a duel of champions d'ubi soft qui est vraiment sympa et gratuit.

Mygale

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

23 Aoû 2013 8:17

Mygale a écrit:Dans le meme genreil y a duel of champions d'ubi soft qui est vraiment sympa et gratuit.

Mygale


viewtopic.php?f=35&t=16132&start=0

Cyborg nous en a parlé. Il a pu coacher quelques viocs, parce qu'il est méga bon. Je ne sais pas si des viocs y jouent encore.

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

23 Aoû 2013 14:08

Krapulaxxx a écrit:
Mygale a écrit:Dans le meme genreil y a duel of champions d'ubi soft qui est vraiment sympa et gratuit.

Mygale


viewtopic.php?f=35&t=16132&start=0

Cyborg nous en a parlé. Il a pu coacher quelques viocs, parce qu'il est méga bon. Je ne sais pas si des viocs y jouent encore.

Je ne crois pas, même moi j'y joue plus ...

World Of Tanks est mon nouvel ami :-)

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

24 Aoû 2013 8:57

Krapulaxxx a écrit:
Mygale a écrit:Dans le meme genreil y a duel of champions d'ubi soft qui est vraiment sympa et gratuit.

Mygale


viewtopic.php?f=35&t=16132&start=0

Cyborg nous en a parlé. Il a pu coacher quelques viocs, parce qu'il est méga bon. Je ne sais pas si des viocs y jouent encore.


J'ai essayé de nouveau d'y rejouer récemment mais le jeu est vraiment trop déséquilibré en fonction du héros que l'on arrive à obtenir.
Du coup, vu le peu de chance que j'ai eu à ce niveau, il est difficile de s'amuser.
De plus, je suis arrivé un peu tard sur le jeu par rapport à beaucoup de joueurs et du coup, il est compliqué de refaire le retard en terme de cartes.

Il y a des decks qui sont vraiment imbattables.
J'ai essayé de faire des decks alternatif pour m'amuser mais il est vraiment trop difficile de contrer les + répandus.

Ce jeu souffre de gros déséquilibres entre les races et quelques héros.

Dommage, ils étaient bien partis.

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

24 Aoû 2013 10:18

Le jeu de Blizzard semble bloquer énormément des lacunes de DOC. J'ai pas mal de flux RSS et je suis activement les vidéos d'Hearthstone.

L'obligation de jouer toute les classes, la possibilité d'enregistrer plusieurs deck aillant des carte identique à la réserve, le crafting qui est beaucoup plus intelligent que la fosse ... Il est pour le moment impossible de parler d'équilibrage, mais je n'ai rien lu qui parle d'un déséquilibre.

DOC a de très bonne base, mais j'ai l'impression que l'objectif des développeur est de vendre des deck un peu "par la force" alors que Blizzard essaye de le faire par addiction en sortant un truc vraiment abouti au niveau du gameplay.

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

24 Aoû 2013 19:29

Si vous n'vaez pas vraiment connaissance du jeu, une chaîne en Français pas trop mal :
https://www.youtube.com/user/hearthstonefr/

... moi j'ai bouffé du forum et du stream, je suis déjà pas mal au point sur ce jeu :P

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

27 Aoû 2013 11:15

J ai matté les videos et effectivement moi qui suis un gros fan de jeu de cartes a collectionner, réelles ou virtuelles, il me parait pas mal du tout. Des viocs on pu le tester vraiment?

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

27 Aoû 2013 11:22

Pour le moment c'est Beta US ... pas de date pour la beta EU (c'est annoncé pour "bientôt").

Blizzard a bien confirmé que la sortie officielle prévue fin 2013 sera tenue.

D'autre vidéo pour patienter sur la chaîne de Day[9] :
Day[9]TV

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

27 Aoû 2013 15:40

d'ici "quelques semaines" qu'ils ont dit les saloupiaux !
Je confirme la chaine de Day9 qui est sympa et pas trop noob même s'il fait des erreurs d’inattention :)
Répondre