Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

Assange et Snowden n'ont qu'à bien se tenir...

03 Sep 2013 9:50

Le projet secret qui avait leaké à la suite des évènements funestes de Korhal, où le protecteur du Dominion, le regretté Arcturus Mengsk a été froidement assassiné (voir Heart of the Swarm), a été déclassifié.

Le projet Rochenoire est rendu publique:
http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/107023 ... 31-08-2013

Re: Assange et Snowden n'ont qu'à bien se tenir...

03 Sep 2013 10:22

C'est sympa, mais pourquoi sortent-ils cela maintenant ? C'est pas ça qui va relancer les ventes de SCII et on est bien loin encore je pense de la sortie de legacy of the voïd. A moins qu'il y ait des annonces bientôt .....

Re: Assange et Snowden n'ont qu'à bien se tenir...

03 Sep 2013 10:35

En fait ils ont sortis des infos au compte gouttes, les semaines précédant et suivant la sortie d'HotS sur un site spécifique et en retirant les infos au fur et à mesure. Bien sûr des fans avaient récupéré tous les bouts de l'histoire et j'avais suivi le fil sur Judgehype.com.

C'est un récit épistolaire qui ne révolutionne pas le "story telling" mais c'est plaisant quand on aime l'univers de Starcraft.

Re: Assange et Snowden n'ont qu'à bien se tenir...

03 Sep 2013 11:56

Il faudrait déja que je finisse les missions de wol :lol:

Re: Assange et Snowden n'ont qu'à bien se tenir...

03 Sep 2013 14:12

Espèce de gros :orc: !

Re: Assange et Snowden n'ont qu'à bien se tenir...

03 Sep 2013 14:28

1 heure de campagne c'est une heure de ladder en moins ...

je me suis arrété sur hots à la campagne ou il fallait arrété des navettes protoss.
Après, je ne suis pas parvenu à améliorer mes unités dans le bassin et j'ai appris qu'il n y avait pas d'injection de larves dans la campagne alors que je comptais dessus pour m'aider à jouer zerg, ça m'a saoulé, et je suis retourné sur le jeu on line :p

Re: Assange et Snowden n'ont qu'à bien se tenir...

03 Sep 2013 21:00

Mieux, je n'ai pas commencé la campagne et j'hésite à jouer en multi :wilco:

Re: Assange et Snowden n'ont qu'à bien se tenir...

03 Sep 2013 21:38

Encore un coup des chinois ou des brésiliens ou des américains. :wink:

Re: Assange et Snowden n'ont qu'à bien se tenir...

04 Sep 2013 10:22

Moi j'ai fini la campagne avant de commencer le multi simplement parce que c'est sympa.

Je confirme que c'est un peu long (faut débloquer une à une toutes les tech comme dans Wol) et que ça ne sert à rien (ou pas grand chose) pour le multi, mais l'histoire est sympa, les cinématiques superbes et Sarah..... :sm2: :marteau: :sm26: :sm3:
Répondre