Belote, re-belote et troll de der!
Répondre

Re: Tournoi Hearthstone

31 Oct 2013 12:37

Jelucyr a écrit:
jem a écrit:Une précision :
on peut se faire un Deck Personnalisé, avec les cartes de base ?

Oui, tu prépares ton deck à l'avance (avec la contrainte des cartes basiques) et tu l'enregistres.

Pour te battre contre un ami, dans ta liste de contact il y a une icone avec deux petites épées (quand le joueur est dispo), ça lance une interface fond bleue de choix des deck (basiques ou enregistrés comme les autres type de match contre l'IA).

Re: Tournoi Hearthstone

31 Oct 2013 13:03

wilco a écrit:
zoongoo a écrit:Juste une chose... On peut combattre des connaissances ? Comment on fait ça ??? :wilco:


En jeu, en bas à gauche tu fais apparaitre ta "friend list" et tu cliques sur l’icône pour lancer un défi avec un ami.

Je n'ai d'ailleurs pas le battletag de Vlad et de Zoongoo, si vous pouvez compléter le post ICI.

Je serai bien dispo demain à 21h00.

:wink:

Erf, je ne sais pas ce qu'est le Battletag ... c'est pas comme dans SC2 ?
"Cyborg.567" ??

Re: Tournoi Hearthstone

31 Oct 2013 13:22

Oui c'est ça mais avec un # à la place du point.

Re: Tournoi Hearthstone

31 Oct 2013 14:30

Jelucyr a écrit:
jem a écrit:Une précision :
on peut se faire un Deck Personnalisé, avec les cartes de base ?

Oui, tu prépares ton deck à l'avance (avace la contrainte des carte basiques) et tu l'enregistres.

Pour te battre contre un ami, dans ta liste de contact il y a une icone avec deux petites épées (quand le joueur est dispo), ça lance une interface fond bleue de choix des deck (basiques ou enregistrés comme les autres type de match contre l'IA).


oops ma question est effectivement ambigue.
La question n'était pas si on pouvait ( dans le jeu ) le faire, mais si on avait le droit pour le tournoi Vioc d'avoir un deck personnalisé avec que des cartes de base.

Re: Tournoi Hearthstone

31 Oct 2013 16:24

jem a écrit:oops ma question est effectivement ambigue.
La question n'était pas si on pouvait ( dans le jeu ) le faire, mais si on avait le droit pour le tournoi Vioc d'avoir un deck personnalisé avec que des cartes de base.

Moi je l'ai compris comme ça.

Marc ? Karim ? vous voyez les chose comme ça également ?

Re: Tournoi Hearthstone

31 Oct 2013 16:58

Korbak a écrit:...Les règles

- Pour le 1er tournoi on ne jouera qu'avec les cartes de bases (donc les cartes sans la petite boule de couleur blanche, bleu ou autre).


Pour moi chacun choisi un classe et joue un deck (personnalisé ou non) avec les cartes de bases. Cela permet à tout le monde de jouer avec le même pool de carte (équité) mais avec un petit peu de deck building pour changer des decks proposés par défaut.

:wink:

Re: Tournoi Hearthstone

31 Oct 2013 17:30

Oui oui on parle bien de decks personnalisés (mais avec aucune carte commune/rare/etc.).

Re: Tournoi Hearthstone

31 Oct 2013 18:39

Je passerais peut-être en mode spectateur :aion:

Re: Tournoi Hearthstone

01 Nov 2013 0:46

Palmarès du 1er tournoi :

Code:
Attila        6 (Prêtre)
Pouloum       5 (Prêtre)
Cyborg        4 (Prêtre)
Jem           3 (War)
Jelucyr       3 (War)
Korb          3 (War)   
Wilco         2 (Palouf)
Jycedus       2 (Prêtre)

Re: Tournoi Hearthstone

01 Nov 2013 1:37

Priest over !!!

NERF :roll:

Re: Tournoi Hearthstone

01 Nov 2013 18:26

AH AH Jycédus

AH AH AH

Re: Tournoi Hearthstone

01 Nov 2013 19:01

Quand j'étais sur le TS il me semblait que jycedus était à 2-0 il a du mal supporté la fin du tournoi :)

Mig

Re: Tournoi Hearthstone

03 Nov 2013 0:26

aaah, j'ai raté le tournoi !!
En même temps, je ne suis pas étonné, vu mon temps de jeu :lol: (ou :cry: !)

J'essaie de me préparer pour vous piler lors du prochain :sm19:
Répondre