Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [WOW] MADGILLE , mage spé bandage
MessagePosté: 29 Avr 2015 19:43 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 29 Avr 2015 19:40
Messages: 3
[WOW] MADGILLE , mage pas si désespérée : « oui un jour je serait officiellement reconnue heal spé bandage ! »

Cela fait quelques années que je cherche un clan mature. J’ai beau avoir à peine 5 ans (multiplié par 6.4…) je pense avoir ma place parmi vous.
J’ai toujours entendu parler des viocs sans jamais oser me lancer… Faut dire j’étais déjà guildé ailleurs… Après un déménagement (t’as déjà fait un déménagement de 300km en portant tes meubles sur ton dos avec des rhumatismes ?) et une longue période de très faibles connexion (trop de travail et des travaux…) j’ai decouvert que ma guilde c’était vidée (tous barré ailleurs et en se divisant, je ne savais plus qui rejoindre (mode chien perdu)…
Et la je me suis dit… Tiens si je me lançait dans le Vioc ?
Mes atouts ? D’abord je fais des bons gâteaux ! Et surtout moi j’ai une super mémoire pour une Vioc : avec 8 autres personnalité dans ma tête je trouve toujours quelqu’un pour me rappeler ce que j’ai oublié !

Mon personnage principal c’est MADGILLE, une mage spé arcane serveur Eldre Thalas !
Mon profil c’est plutôt CASU. Moi c’est cool la vie.. « Tu veux un rush bas lvl ? Ok j’arrive… ». Mais je suis connectée régulièrement.

Dans la vie réelle je suis Marjorie, née en 83 (donc ça fait bien 5 ans multiplié par 6.4…). Mariée, pas d’enfants… Quoi que j’ai un chat « très con » et un adolescent de 32 ans à la maison…
Je suis carrément blonde (voir un peu schizophrène). La maison de retraite ne veux plus de moi : ils m’ont renvoyé à la maison car soit disant je foutais le bordel ? Donc je suis dans ma petite maison dans la campagne, sur les bords de l’Eure.
Comme je plante les billets de ma retraite en attendant qu’il en pousse un arbre à sous, je travaille en plus pour payer mes traites de la maison : je suis secrétaire (FPT… Fonctionnaire quoi !).

Pour ce qui est de mes gouts ?
J’aime : le thé / la crème fraiche / conduire / le miel / les poils / les chats / les serial-killers / la vanille / le chocolat noir / les fruits / chanter (faux de préférence) / parler avec des accents improbables
J’aime pas : les calendriers de pompier / le chocolat blanc / le café / la cigarette / les abas (et je ne parle pas de musique…) / le Rap et le R’n’B / les pélicans (z’avez vu leur tête ?) / le pâté / les crottes de nez / repasser le linge / les légumes de la famille des choux

Bon ba j’espère que recruter autant de personnes (Moi + moi + moi + moi + moi + moi + moi + moi et enfin moi…) d’un seul coup ne va pas vous refroidir…


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] MADGILLE , mage spé bandage
MessagePosté: 29 Avr 2015 20:26 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Oh ! Une petite jeune !
Ca joue encore à Wow par ici?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] MADGILLE , mage spé bandage
MessagePosté: 29 Avr 2015 21:13 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 29 Avr 2015 19:40
Messages: 3
Jeune?

Ah non ne me dite pas que je dois me mettre a faire de la soupe et du tricot! :o

Bon la soupe ok mais le tricot... Me laissez pas des aiguilles dans les mains c'est DAN-GEU-REUX !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] MADGILLE , mage spé bandage
MessagePosté: 30 Avr 2015 8:47 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
bienvenue à toutes les huit (ou 9 j'ai pas bien suivi).

Moi aussi j'ai été étonné de voir une candidature WOW, même si je sais qu'on a encore des réguliers.

Tu joues à d'autres jeux ou c'est QUE wow ? Attention, c'est pas une tare hein, nous sommes nombreux ici a avoir été un peu monwowmanique même si on en est plutôt revenus.

Après je suis pas certain qu'on puisse accepter quelqu'un qui n'aime pas le pâté... faudra qu'on regarde les statuts !

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] MADGILLE , mage spé bandage
MessagePosté: 30 Avr 2015 10:23 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 29 Avr 2015 19:40
Messages: 3
Je joue aussi à DIABLO (mais pas depuis longtemps) mais comme j’ai passé une longue période presque sans connexion, pour le moment je me remets juste à Wow…
J’ai pris Starcraft mais pas encore vraiment commencé.
En fait j’ai passé cette dernière année dans la recherche d’un nid (maison), puis les travaux (de la maison) et ça m’a pris pas mal de temps. Maintenant que je suis stabilisé même sur le plan professionnel (embauche et horraires fixe), j’ai plus de temps pour moi, j’ai donc perdu 10kg grace au sport et je me re-métamorphose en geekette à lunettes ! :aion:


Je suis très inquiète pour ce qui concerne le pâté… C’est pourtant un atout à mon humble avis : ça en laisse plus pour les autres !
Mais je pense que je peux gagner des points car je peux chanter tous les titres de starmania ! Bon après mieux vaux le faire au plein cœur de l’été quand on manque d’eau car après mes chants c’est déluge !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] MADGILLE , mage spé bandage
MessagePosté: 30 Avr 2015 12:01 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
A défaut du paté, tu aimes la bière?

Et wow en version originale, tu n'aimes pas? :)

viewtopic.php?f=15&t=16774

Je fais ma pub :D

Pourquoi vouloir entrer chez les VIOCs dans wow? Je doute qu'il y ait un référencement extraordinaire de la guilde sur Eldre'Thales à l'heure actuelle. Il y a 5ans, j'dis pas mais aujourd'hui ça me semble un peu le calme plat.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] MADGILLE , mage spé bandage
MessagePosté: 30 Avr 2015 13:15 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Un peu étonné d'une candidature pour WoW vu le peu de joueurs encore actifs dessus chez nous même s'il y a des irréductibles mais Bubu t'a fait sa pub pour la version "old school" tu pourras éventuellement te joindre au mouvement Farm Revival ce qui devrait te permettre de croiser plus régulièrement les vioc en jeu ;)

Si tu es certaine de ton choix c'est avec plaisir que nous accueillerons une "petite jeune"... concernant ton ado j'ai une mauvaise nouvelle, la maladie sévit dans le secteur et plusieurs de nos femmes attendent en vain depuis plus d'une décennie que leur ado passe l'âge adulte ;)

Bref, bienvenue sur le forum en te souhaitant de savoir réellement où tu mets les pieds !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] MADGILLE , mage spé bandage
MessagePosté: 08 Mai 2015 2:15 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Inscription sur le forum pour faire ta candidature le 29 avril et plus la moindre visite depuis le 30... je pense que nous avons notre réponse quant à l'envie réelle de rejoindre l'hospice :roll:

Allez on va attendre la fin de la semaine histoire de voir si tu nous donne des nouvelles avant de verrouiller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] MADGILLE , mage spé bandage
MessagePosté: 23 Juin 2015 10:21 
Hors ligne
Ténardier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:52
Messages: 9971
Localisation: Dans les entrailles du Forum
En plus Mad, ça va pas être possible comme Pseudo... :lol:

Suis étonné que personne n'ai fait la remarque ^^

_________________
Image
[Vioc] Parkinson me fait cliquer plus vite, Alzheimer me fait oublier le résultat.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com