Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bon allez histoire de se mettre dans le bain pour décembre
MessagePosté: 20 Nov 2015 19:02 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Je vais retourner faire un tour en Ancienne République.

Monter tranquilou un perso et profiter du contenu en mode pve...sur le serveur pvp of course.

Tout ça pour dire que si il y a des personnes tentées , qu'il me rejoignent, je ne suis pas contre jouer aussi un second perso en mode duo avec quelqu un .

La guilde Vioc existe toujours sur le serveur Dark Nihilus pvp coté Sith.
Il me semble me souvenir que l'on a aussi une structure sur le serveur Battle Mediation pve coté Republique

Le jeu est en free to play yaka le telecharger ...

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Bon allez histoire de se mettre dans le bain pour décembre
MessagePosté: 25 Nov 2015 21:57 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Ce jeu n'a pas vraiment changé, et à beaucoup changé ...

Estétiquement très sympa , on replonge direct dans l'ambiance star wars, pas trop mal réussie, on refait avec plaisir les quetes de noobs , très bien léchées avec des cinematiques systématiques et un fil de quete avec des missions autrement plus sympa que de butter 15 sangliers ... . Prise en main facile ... On se regarde un petit "film dont vous etes le héros". J'ai repris l agent imperial qui reste pour moi la plus sympa en matière de scenario, mais en mode sniper ce coup ci malgré ma présence sur un serveur pvp et sa réputation d'être une quiche dans ce domaine ... le game play pve est lui tres sympa et tres bourrin .
Prise en main très facile même , le developpeur a fait sauter les petites difficultés qui vous pourrissent la vie . Sprint permanent sauf attaqué , acces a tous les ports d'une zone sans avoir besoin de se taper la route à pied une premiere fois , bornes d acces aux donjons, possibilité de lancer les héroïques en mode solo etc etc .... xp plus facile. Bref que des trucs pour que le casu landa soit bien dans sa petite heure de jeu .

Seul truc dommage , l'omni presence des petits trucs qu on montre bien en vous disant , non non non ça c'est pour ceux qui paient .
Mais moi ça ne me dérange pas. Bref parfait ;p

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com