Gazelle a écrit:
Voici quelques uns de mes derniers matchs en vrac :
Le trade base contre Protoss
http://ggtracker.com/matches/6604924Comment un terran peut-il perdre un trade base..... je suis une quiche
Soit il fallait 1 tank en plus, soit un bunker, ou éventuellement reculer tes tanks et ton liberator d un cran pour qu ils puissent taper le toss sans être à distance de tir.
il faut vraiment éviter d'être trop pret de la rampe.
TvZ
http://ggtracker.com/matches/6604926Dur à déloger un terran qui campe. J'ai pas compris le rage quit....
Casse bonbons le zerg.
J ai eu du mal à te suivre tellement tu dropes partout dans le dos de tes adversaires
J'adore ça
TvZ :http://ggtracker.com/matches/6604926
Le terran qui campe deuxième édition
Tu as bien tenu ! c'était chaud ! Il a du te maudir !
TvP :
http://ggtracker.com/matches/6604931J'ai bien aimé le supply qui n'a servi à rien, mais il m'a fait plaisir
Ca c'est du TvP comme je les aime
TvT :
http://ggtracker.com/matches/6604935TvT :
http://ggtracker.com/matches/6604969Exactement le même BO des deux joueurs. Tout ce joue sur la micro du 1er affrontement.
Ce n est pas tout à fait le même BO car il est parti sur une usine, c est ce qui a fait la différence. L'usine est très importante sauf si tu cheeses d entrée avec des marines ou des reapers pour contenir chez lui ton adversaire.
Ceci étant, tu as failli avoir le tank.
Ta seule chance si tu n as pas de tanks, c est de le voir arriver de loin et de le surprendre en mouvement avec des marines et des vcs.
En tout cas, tu nous as régalé
Vs Zerg , je te conseille de poser ton CC un peu plus tôt, soit juste après l usine, ou avant la rax, ou si tu preferes pusher comme tu le fais vs toss, pendant le push.
Mais la difficulté est la prise de fight qui est toujours compliquée face à la mobilité des zerg.
J ai hâte de voir de nouvelles parties aussi dynamiques