Je suis halluciné par la connerie de celui qui a fait ça... réduire l'historique de la guilde qui avait 13 ans en un clic c'est une pulsion bien égoïste et avouons-le foncièrement inutile !
Bon j'ai du mal à comprendre pourquoi le lead n'a pas été donné à un joueur actif mais cela n'explique pas la position de Blizzard sur le coup
On a été sur l'Alpha, la Beta, l'une des toutes premières guildes a être créée dès la première semaine de la release et on a droit à une fin de non-recevoir, "un voleur de lvl 1-3"... euh... vraiment ???
En clair un gars qui a reroll un perso et qui l'a peut-être joué 1-2 heures doit conserver l'anonymat ???
On est censé "mener une enquête", pas sûr que Columbo ou Holmes parviennent à résoudre l'affaire avec des éléments aussi minces !
Je plains le pauvre gars qui n'a rien trouvé de mieux pour égailler sa journée... de toute façon le Vioc est éternel
PS : pour rafraîchir ta mémoire il me semble que l'histoire que tu as en tête concerne une discussion avant la création des Vioc's Angel dans laquelle jouaient les viocs ayant des envies d'Alliance... mais bon pas la peine non plus de se lancer dans une chasse aux sorcières, toi-même semble incapable de te rappeler un seul pseudo actif les derniers temps (au passage le GM parle d'un ancien officier... tu es tout de même capable de te rappeler des officiers de la guilde, non ?).