Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 03 Jul 2025 12:52

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: Attirer les monstres en combat...
PostPosted: 26 Oct 2004 11:10 
Presque ancien célibataire

Lorsque je réalise une quête avec des healers et que je fais office de tank, les monstres s'attaque parfois à eux (ils ont peur de moi surement ^^) et il est ensuite difficile de protéger ces healers parce que je n'arrive pas à "attirer" l'attention de ces monstres ou plutôt détourner leur attention ^^. Est-ce qu'il exitse des techniques particulières pour cela ?

PS : J'ai bien une compétence pour ça en tant que guerrier mais le cooldown est énorme - ie plusieurs minutes. P-e y a t-il d'autres compétences qui vont arriver au fur et à mesure des lvls ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Oct 2004 23:24 
Winning Machine

Je pense que c'est parce que ces healers attaquent les monstres que tu n'attaques pas ... du coup ils les attirent.
Ce qu'il faut faire, c'est de les attirer, avoir un peu de rage pour le CLAP et en mettre un coup, frapper un mob, et que tous les healers et autres frappent LE MEME mob que toi. Normalement, ils devraient pas les attirer...
Sinon, tu peux TOUS les faire fuir avec un cri je sais plus quoi, qui est dispo au level 20 ..... Cooldown 3 minutes mais ça m'a permis plusieurs fois de sauver l'intégralité du groupe !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 28 Oct 2004 0:38 
Vioc

En fait les healers attirent les mobs car les sorts de soins generent beaucoup d'aggro ...

Si il ya plusieurs mobs il suffit que le healer te soigne et il les aggro tous instentanement ..

il te faut Taunter, des que l'cone Taunt s'allume tu click , c'est le boulot du warior en groupe , faire que toute les bestioles tapent sur lui et uniquement sur lui ...
Et la seule vrai tech c'est le Taunt ...

Le reste c'est une question d'equilibre ... si le monstre est de faible niveaux , il te fera peux de degats donc le healer aura moins besoins de te soigner donc generera moins d'aggro avec ses sorts de soins donc ce sera plus facile pour toi de le taunter ...
Au contraire si le monstre t'explose le healer devra balancer heal sur heal , le mobs deviendra difficile a taunter , il finira par creuver le healer et toi dans la foulee ...

Taunte fort , trouve toi une bonne armure pour prendre le moins de degats possibles, mange bien pour avoir un max d'hp pour eviter au healer de balancer beaucoup de heals , prend des baffes et tu sera un vrais war :wink:

PS: si tu Taunte comme un fous mais que le mobs descotche pas le healer 2 solutions , soit le mobs est trop fort , ou le healer est un boulet qui ne sait pas gerer son aggro car en groupe si tu soigne + balance des sorts d'attaque t'es mort .... Healer c'est un metier :wink:

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]