Les [Vioc's Angels] sont le club Med des [Vioc], une sous section dilettante, qui malgré ses 80% de vrais filles ne possède pas de régles particulières, hum.

Les [Vioc's Angels] sont des persos féminins. Ben oui il est simplement conseillé de choisir un perso féminin, parce que avoir pour nom Tarlounette avec un tabar rose et jouer un mec c'est dur à porter enfin c'est vous qui assumez aprés tout.

Les [Vioc's Angels] se retrouvent sur le serveur Illidan de façon occasionnelle, elle n'hésitent pas à créer un chanel "Angels" sous TS où tous les [vioc] sont les bienvenus pour boire une bonne chimay bleue.

Les [Vioc's Angels] sont protégées par les Fx, et ont pour grand donnateur et ami le bon Toumaï. (Heu tu pourrais commencer à économiser pour nos montures?).

Les [Vioc's Angels] ont 2 soucis principaux IG. Elles sont perpétuellement aidées, suivies, défiées en duel, parce qu'elles sont irrésistibles. Et aussi, l'autre souci, c'est qu'on est toutes folles de nos corps !!

En plus du formidable travail de recensement mené actuellement, et vu la petitesse de la guilde, je propose ici une listounette des présent(e)s dans la guilde, ou bien ayant manifesté un désir, une vélléité de faire coucou. Il en manque, manifestez vous !

(Ashrodite, cette salope de chef hihi)

(Naranana)

(Féelfe)

(Igonette)

(lesthéticienne)

(Ethenielle)

(Mordrel)
Mais aussi Locx, Tais (moitié d'un vioc), Mignonette (ma moitié), Goulette (mon goule), T D Tx Fab (Candyce) , Spiv(minette), Achemenes, Irvie (Nimiint), mdjin, Ipipipourax (nananère)...
Le Level moyen actuel est :
12
Manifestez vous ci dessous, avec votre signature vioc
sinon, si vous avez du mal a commander votre perso féminin, une aide :