Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 14 Sep 2025 4:56

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: A installer pour TOUS les viocs !!
PostPosted: 15 Apr 2005 3:28 
Addon Master

Voila, je comprends completement que chacun personalise son interface, mais il sagit ici d'autre chose que de l'organisation d'icones.

C'est juste pour simplifier GRANDEMENT les nombreuses demandes du type "Ou c'est que c'est t-y donc ??"

Il y a plusieur Add-on qui fournissent les coordonées mais elles s'affichent sur l'interface de jeu et le modifie, ce qui ne plaira pas à tous.
J'ai donc cherché le add-on le plus discret possible. Ce petit plus ajoute les coordonées du pointeur et vos coordonées tres discrètement sous la carte détaillée (pas la miniMap)

Donc pour situé un lieu, si nous avons tous installé MapCoords, fini d'entendre "Plus au nord du lac de truc, légerement à l'ouest en remontant si tu viens de l'est ou en descendant quand tu viens du sud bla bla bla bla" ... La juste "45:32 dans Durotar" ou "53:25 sur la carte de Kalimdor".

Voila une petit image du résultat, et vous en conviendrez, aucune interface ne ce véra contrariée, et pour ceux qui on déjà des coordonées, ils ce sentirons moins seul.
Image
Sisi, c'est en bas de la carte ... discret :wink:

J'espère que ce plaidoyé vous aura TOUS convincu.
J'ai traduis les deux lignes qui apparaissent sous la carte ...

Ma version est par ici

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 15 Apr 2005 13:30 
Vioc

Si il faut basculer sur la map pour voir les coordonnées c'est une perte de temps, j'aime autant que cela les affiche ds la fenetre du jeu.

Sinon oui c'est le genre de chose pratique.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 15 Apr 2005 13:36 
Vioc

Moi dans ma compilation je l'ai en permanence à l'ecran et en plus c'est déplacable 8)

Je l'ai mis en haut au milieu, bon en instance çà indique 0,0 ...

Image

A priori à la base c'est çà Zavier's Location Coordinates v1.5 modified and renamed to Insomniax Coordinates v1.0)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 15 Apr 2005 15:28 
Addon Master

Quote:
Si il faut basculer sur la map pour voir les coordonnées c'est une perte de temps, j'aime autant que cela les affiche ds la fenetre du jeu.

Effectivement je trouve plus simple de voir les coordonée sur l'écran de jeu, pour cela tu peux utiliser

*. Location Coordinates
Image

Mais ici, l'interface du jeu se voit légèrement changée avec l'apparition de cette nouvelle fenêtre.
Moi j'aime bien, mais je sais que certain ne veule aucune modification de leur style d'interface. Voila pourquoi MapCoords à atirer mon attention.

On peu déplacer la fenetre (clique gauche enfoncé aver le curseur sur la bordure).
Important aussi, pour aficher les coordonées sur la carte du monde, il faut taper "/loc wmshow"

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]