Bon, vous savez ce que je pense de la traduction de blizzard, voici donc un addon pour ceux à qui ça file des boutons.
Voici le post sur le forum off du gars qui l'a mis en place, c'est une première mouture.
Quote:
Bonjour,
je suis heureux de vous présenter la première version de mon addOn afin de faire plaisir à celles et ceux qui ne souhaites plus voir s'afficher "Les Tarides" quand ils rentrent dans "Les Barrens"...
- Cette version est une première mouture, et je n'ai pas eu l'occasion de tester toutes les zones.
- Je me suis basé sur la note du changement des noms entre la 1.2.3 et la 1.3.0 pour effectué le remplacement.
Pour ces deux raisons, il se peut qu'il y ait des petits problèmes sur certaines zones. Vous pourrez les poster ici, je tâcherai de les corriger au plus vite.
L'addOn est disponible ici:
http://www.electrostorm.org/wow/addons/ ... r-0.1b.zipIl faut dézipper le fichier dans votre répertoire World of Warcraft, ce qui aura pour effet de créer les répertoires Interface et DBFilesClient si ceux-ci n'existe pas.
Pour ma part je l'ai téléchargé mais pas encore installé, alors si ça se trouve c'est une vraie merde, mais bon, ça a le mérite d'exister.