La forme d'ours :
Après avoir regardé ces vidéos, la première chose qui me frappe c'est l'utilisation de la forme d'ours. J'encaisse, je me heal (même en ours ^^), je bash, je me heal bref j'use l'adversaire en lui faisant utiliser sa mana ! Chacun l'utilise à outrance et ça marche bien ! Donc ensuite je comprends mieux leur template (ils le montrent à la fin) qui consiste, en autre, à prendre "Fureur" au lieu de "Toucher guérisseur amélioré" pour le gain de rage à la transformation. Ou encore aller chercher l'"Assomoir amélioré (+1 sec)" voir également "Charge" qui est très pratique pour revnir au CaC après un fear ou un sort de ralentissement. "Métamorphose rapide" est logiquement utilisé, je comprends mieux à quoi sert ce talent.
Branche "équilibre" :
Aucun n'a pris "Augure de clarté", est-ce vraiment utile en PvP ? En PvE je n'en doute pas quoi qu'avec "Innervation", les problèmes de mana ne sont plus trop fréquents ^^ ! Apparement Ferahgo est passé de l'utlisation du "Feu stellaire" à l'utilisation de colère (amélioré), plus efficace ?
Sinon j'aime bien les vidéos de RubiX qui utilise bien les soins pour survivre et nager dans la lave ! Bref un peu de PvE, c'est sympa ! Quant au raid druides... C'est pour quand ?
PS : Vivement mes belles épaulettes "plumacier " !