C'est votre Officier, Naranana, qui vous parle, et non ce faible et pâle pym qui vous pollue les forums de douces niaseries... Oh oui vous pouvez sourire, nous sommes toutes et tous officiers chez les Angels. Alors prout !...
Je vous contacte depuis un poste caché, car je suis victime d'une machination de la horde : ils ont détruit la matrice me permettant de rejoindre le serveur depuis chez pym... Même le leader des Fx a été saboté ! Voila qui est vile et bas...
Je vous présente mes excuses... Je suis contrainte de faillir à ma mission de protection des faibles et des opprimées pour quelques temps. Mais je suis avec vous de tout mon coeur. Vous me manquez vraiment, les angels, notre chef vénérée la rodite, ma soigneuse attitrée spivounette, la si charmante Féelfe, le tank fou pourfendeur Tais, la délirante Pudounette, la tombeuse Cocotte, la jolie mignonette, toutes celles que j'oublie, mais aussi et surtout celle a qui je dois tout : l'appuie rythmé sur la touche F, la reconnaissance des coups critiques, j'ai nommé ma guide à moi, ma Kittu, que je laisse sans son boulet...
Mais je serai de retour bien assez tôt pour chatier les hordeux avec vous. Certains viocs qui nous traite de dégénérées sont bienheureux de n'être pas sur l'illidan, ils devraient dès lors affronter notre juste colère...
A bientôt mes soeurs, soyez fortes, soyez belles, soyez vous mêmes ! I'll be back !!
Naranana