Un détail : on aura sûrement besoin d'un éclaireur qui vérifiera avant que gadget est bien occupé par les scrogneugneus habituels... si on arrive en force et qu'il y a 3 clampins tagadas et même pas Ryucrow ce serait une belle loose.
donc dans l'idéal, il faudra un pauvre bouc émissaire qui arrive à gadget par la wyv... s'il y a les casses-pieds il le saura très vite ^^
Son objectif sera alors de crever en partant vers un côté prévu, pour se faire rez plus facilement après (si raid rouleau compresseur ---> courrir vers shimmering autant que faire se peut avant de mourir, d'où rez tranquille à l'arriere des lignes vioc)
Une fois en fantôme, il pourra renseigner facilement avant l'arrivée du gros des troupes car il verra tout sans être vu. Et savoir où est l'ennemi, quelles classes il y a(rogues oui, mais quoi d'autre ^^), et quels levels... c'est déjà 50% de la victoire.
Bon si personne ne veut faire la chèvre, je veux bien me dévouer, car ça me parait essentiel :
1. pour une réussite encore plus éclatante et sans appel (même si une attaque massive surprise est aussi efficace dans wow que dans Astérix, j'admets)
2. pour éviter la déception du groupe s'il n'y a pas de quoi faire un beau nettoyage.... on sait jamais, des fois que tous les tagadas soient au ciné cette semaine

dans ce cas là autant reporter.
3. pour ajouter un petit côté stratégique qui ajoute au plaisir ^^
EDIT : bon, vous allez me dire : un rogue fufu qui arrive des plateaux de shimmering fera aussi bien.... peut être, je sais pas. Comme il y 95% de tagadas 60 à Tanaris, le fufu sera vraiment efficace ? ils le verront pas ?