Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 22 Jul 2025 21:42

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 16 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: Rencontre Alliance et Horde
PostPosted: 17 May 2005 13:40 
Utilisateur

salut à tous les VIOCs, ça va ?

Voilà, je suis un allianceux du nom de Doremieux sur Kael'Thas et un hordeux du nom de Kartikage sur Arak-Arahm.

Je dois avouer que je nourrissais de terribles intentions en créant un compte sur votre forum. Ayant eu à faire au pvp incompréhensible de votre membre Ash (aggro en sortie de gryphon à Grangebois, chain kill, aggro de lvl -10, s'enfuit quand le combat tourne mal pour lui, etc..), je venais, fou de rage, poster un truc ouin ouin et coup de gueule concernant votre guilde (et surtout votre membre qui me pourrissait mon jeu pour quelques points de contribution) que chaque allianceux voudrait voir anéantie :o

Et puis, en attendant que mon pseudo soit activé par le forum master, j'ai croisé par hasard un autre de vos membres, Haplo, qui, j'en ai eu la preuve par son avatar, a choisi son pseudo en lisant les aventures du jeune Patryn à travers les portes de la mort.
D'un coup, hop, balayé mes envies berserkeuses. J'avais soudainement envie de vous connaître mieux alors j'ai cliqué sur quelques messages et lut leur contenu.

Bein finalement, vous semblez pas aussi terrible qu'on veuille bien le dire. Même Ash, je crois que je pourrais lui pardonner, hihihi.
Je crois que je vais repasser un peu si vous voulez bien

Profile  

Post subject: Re: Rencontre Alliance et Horde
PostPosted: 17 May 2005 13:53 
Presque ancien célibataire

Abandonne wrote:
... s'enfuit quand le combat tourne mal pour lui...

C'est pas sport Ash :lol: !

Sinon bienvenue à toi :) !

Profile  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 13:56 
Utilisateur

béh oui, comment voulez-vous que mon nain paladin lourdaux le rattrape après... :?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 14:11 
Jéroboam

Je ne puis qu'être d'accord avec toi, le camping Griffon est vraiment une pratique déshonnorante :-?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 14:17 
Jéroboam

C'est scandaleux :o

Je demande une sanction exemplaire à l'encontre de Assh ! Humm disons qu'il paye une amende de 100 po aux lvl 60 dont le nom commence par B et qui n'ont pas de monture épique :P

Profile  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 14:18 
Punk is not dead

Archichi wrote:
Je ne puis qu'être d'accord avec toi, le camping Griffon est vraiment une pratique déshonnorante :-?

oui mais AsH est un voleur... donc il joue son rôle! :twisted:

L'allianceux si t'as besoin d'un coup de main quand tu croises AsH tu me wisp... les voleurs quand ils sont pas en fufu ils n'aiment pas les mages! ^^

*Noa sort sa potion de detection*

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 14:23 
oo

swanagil wrote:
Humm disons qu'il paye une amende de 100 po aux lvl 60 dont le nom commence par B et qui n'ont pas de monture épique :P

Moi je dis que les lvl 60 dont le nom commence par B feraient mieux de se connecter le lundi soir qu'on puisse faire scholomance, parce qu'à cause de leurs absences on est obligé de faire du PvP et d'exterminer des dizaines d'allianceux! :roll:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 14:36 
Punk is not dead

Korbak wrote:
Moi je dis que les lvl 60 dont le nom commence par B feraient mieux de se connecter le lundi soir qu'on puisse faire scholomance, parce qu'à cause de leurs absences on est obligé de faire du PvP et d'exterminer des dizaines d'allianceux! :roll:

C'est vrai, c'est moche! :D

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 14:41 
Steevy Queen

Arff, welcome.

Si ça peut te rassurer on n'a pas tous la même façon de voir le jeu et nous aussi on a une liste monstrueuse d'allianceux qui nous ont pourri des soirées (tien, comme par hasard souvent des rogues :wink: ).
Moi chui un pacifiste, je regrette presque d'avoir investi dans une belle carte graphique puisque le jeu est en noir et blanc quasiment tout le temps :?

Felwood, c'est l'enfer de notre côté aussi avec les voleurs qui nous attendent quand on arrive à la wyverne ou qu'on en repart.

On va donc dire 1 partout la balle au centre, mais tous unis dans le même combat contre les rogues.
Bon, j'ai quand même une nette préférence pour les rogues côté "horde", va savoir pourquoi. :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 15:57 
Jéroboam

C'est bizarre l'effet que font les voleurs dans ce jeux.
Quand tu dis à Mildiou "Ho là un rogue", elle devient folle, crie "ou ça ou ça, laissez le moooaaa" la bave au lèvre :P
Mais je suis sure que c'est du role play de Karime, il a imaginez que Mildiou c'est fait volé petite sa poupée par un elfe... :wink:

@Mildiou scuse mais hier j'ai du quitter à la sauvage après mon BRS car ma copine devenait insistante... et après c'était soirée Starwars, et ce soir à minuit c'est LA REVANCHE DES SITH :duel:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 16:08 
Presque ancien célibataire

swanagil wrote:
ma copine devenait insistante

On saura tout... :P

Profile  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 17:58 
Vioc

Moué... je vais quand même répondre...

j'ai du passer 1h au total à ce griffon depuis que le pvp a changé de forme et c'était plutot une réplique à ce que l'on a subit à notre wyvern de bloodvenom.... bref ce n'est pas un sport que je pratique régulièrement mais libre à toi de penser l'inverse.

pour preuve je dois avoir 160 kill depuis 3 ou 4 semaine que le pvp est implanté bref je dirai que tu n'as pas eu de chance de croiser mon chemin un jour où j'étais pas d'humeur :P

PS : oui je choisis la fuite qd ca devient du 3 contre 1 ça me parait plus sensé :p

PS2 : au fait ton pseudo ne me dit rien je me suis acharné tant que ça ?

@ Noc : ton soutien me fait plaisir :-P la prochaine fois que je te croise je te ferai encore des poutou poutou même si je dois y rester :bise: (non je ne suis pas homosexuel)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 18:11 
Mathusalem

P'tet que Assh a dû le faire pour rétablir la balance mais moi j'en connais un autre qui fait ça tous les jours à Gadgetzan, et celui-là il va pleurer le jour de mon 60 :twisted:

Sinon, bienvenue chez les Viocs :P

Ghartageul 4 Druide (Eldre Salace)...gnégnégné

Profile  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 19:22 
Utilisateur

Ah génial, vous avez été nombreux à me répondre (même Ash), je suis hyper content.

En fait, je m'aperçois que le pvp en a fait tourner certains sur la mauvaise pente depuis l'implémentation des points. Je croise sans cesse des allianceux qui me disent "maintenant, plus de pitié". Il me semble qu'on paye le prix de l'attitude de joueurs irresponsables et ça me me fout le bourdon.
Je m'étais créé exprès un perso de chaque côté pour pouvoir relativiser et pas devenir "raciste" comme certains joueurs qui maintenant chassent littéralement l'ennemi. Comme le disait un gars sur un forum, l'ambiance en est devenue parfois malsaine et je doute que ce soit ce qu'ait désiré Blizzard avec cette implémentation. Avant, on se croisait souvent en se saluant ou encore en s'aidant à tuer des monstres chiants. Maintenant, c'est pvp direct...
Ash en effet, j'ai du te croiser un jour où tu étais en rogne lol, tant pis pour ma trogne^^. J'ai un deuxième personnage qui te dira peut-être quelque chose : Souleater de la guilde l'Ordre des Anciens (faut avoir + de 25 ans pour adhérer en autres d'où les "Anciens").

J'espère qu'on se croisera avec moins de véhémence la prochaine fois hihihi.
Quant à moi, je vais tâcher de vous faire un peu de bonne pub car là, c'en est devenue à voir sur le canal 3 (véridique) : "venez, on va casser du hordeux à tel endroit, y'a un VIOC en plus".

Noa, je viendrai te healer un coup que tu recroiseras ces vilains :P

Profile  

Post subject:
PostPosted: 17 May 2005 20:44 
Mathusalem

Les Viocs adorent Flooooooooooooooooder, on a toujours plein de réponses ici, surtout si c'est un Palanain qui écrit :P

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 16 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]