salut à tous les VIOCs, ça va ?
Voilà, je suis un allianceux du nom de Doremieux sur Kael'Thas et un hordeux du nom de Kartikage sur Arak-Arahm.
Je dois avouer que je nourrissais de terribles intentions en créant un compte sur votre forum. Ayant eu à faire au pvp incompréhensible de votre membre Ash (aggro en sortie de gryphon à Grangebois, chain kill, aggro de lvl -10, s'enfuit quand le combat tourne mal pour lui, etc..), je venais, fou de rage, poster un truc ouin ouin et coup de gueule concernant votre guilde (et surtout votre membre qui me pourrissait mon jeu pour quelques points de contribution) que chaque allianceux voudrait voir anéantie
Et puis, en attendant que mon pseudo soit activé par le forum master, j'ai croisé par hasard un autre de vos membres, Haplo, qui, j'en ai eu la preuve par son avatar, a choisi son pseudo en lisant les aventures du jeune Patryn à travers les portes de la mort.
D'un coup, hop, balayé mes envies berserkeuses. J'avais soudainement envie de vous connaître mieux alors j'ai cliqué sur quelques messages et lut leur contenu.
Bein finalement, vous semblez pas aussi terrible qu'on veuille bien le dire. Même Ash, je crois que je pourrais lui pardonner, hihihi.
Je crois que je vais repasser un peu si vous voulez bien